alinea Annemasse - Ville-la-Grand

Adresse: 3 Rue Deux Montagnes (Québec) Québec, 74100 Ville-la-Grand, France.
Téléphone: 450872740.
Site web: alinea.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Toilettes non genrées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 91 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de alinea Annemasse

Le magasin alinea Annemasse est une entreprise réputée située à Adresse: 3 Rue Deux Montagnes (Québec) Québec, 74100 Ville-la-Grand, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 450872740 ou visiter leur site web à Site web: alinea.com.

Les spécialités de alinea Annemasse ne sont pas clairement mentionnées, mais ils offrent une variété de services et de commodités qui en font un choix idéal pour les clients. Parmi ces derniers, on peut citer un Drive disponible, un Retrait en magasin, des Achats en magasin, une Livraison le jour même, des Entrées accessibles en fauteuil roulant, un Parking accessible en fauteuil roulant, des Places assises accessibles en fauteuil roulant, des Toilettes accessibles en fauteuil roulant, un Service de montage, des Toilettes non genrées, des Cartes de crédit, des Cartes de paiement, un Parking gratuit et bien plus encore.

Cette entreprise a reçu un total de Avis : Cette entreprise a 91 avis sur Google My Business. et la Avis moyen: 4.2/5.. Les clients ont apprécié leur expérience chez alinea Annemasse et ont souligné la qualité de leur service client, la variété de leurs produits et la facilité de leur processus de commande et de livraison.

Avis de alinea Annemasse

alinea Annemasse - Ville-la-Grand
Maxime Barré
2/5

J’adore ce magasin, le style et les produits. Mais il s’agirait peut être de former vos employés. Des incompétents finis !!!! À la caisse principalement.
On veut pas se faire chier quoi.
Mon ami ramène deux articles qui ont bien été enregistrés sur la carte de fidélité car on les a pris en double par erreur. Il demande à la personne à l’accueil de retrouver le ticket sur notre compte. Et elle nous répond « Olala vous comprenez c’est compliqué, on va pas pouvoir le faire… » souffle soupire
Donc mon ami m’appelle pour que je lui transfère le ticket de caisse que j’avais reçu sur mon mail. Quel micmac. Mais je ne suis pas surpris en fait car c’est toujours comme ça la bas !
Avec tout ce que qu’on dépense chez vous (canapé 5p, étagère, textile de table, textile de lit, petite déco, canapé convertible, table extérieure, chaise de jardin…), on a décidé de passer désormais pas internet. On passera, on notera les refs et on commandera. Au moins on aura pas à se farcir vos employés désagréables.

alinea Annemasse - Ville-la-Grand
Palmier Clic
5/5

Super ! très beau magasin. De beaux produits. Le rayon de noël est splendide. L'épicerie a de très bon produits qui donnent envie d'y goûter. Je recommande le pain d'épice, la confiture orange saveur pain d'épice, un vrai régal !

alinea Annemasse - Ville-la-Grand
Thomas Degenève
2/5

Achats de 2 oreillers dont la taille ne convient pas, articles non déballés. Je me renseigne sur les conditions de retour avant de faire une demande au service client. Qui m'explique ces dites conditions. Je comprends que le retour est impossible pour certaines raisons (là dessus pas de problème).

Par contre, à aucun moment la caissière nous a précisé qu'aucun retour n'était possible et je ne crois pas avoir vu cette information en rayon.
Je rejoins l'avis de tous les autres commentaires, la personne en caisse est désagréable au possible, elle nous a envoyé baladé sans même nous regarder.

Le personnel joue un rôle important, si ce n'est le rôle le plus important dans un magasin.

alinea Annemasse - Ville-la-Grand
Habïï baaa
1/5

Magasin à fuir !!!! nous avons attendu neuf mois avant d’avoir notre canapé. Nous nous sommes aperçus que l’un des canapés a été confectionné de la mauvaise couleur (erreur du fournisseur). Nous avons fait une réclamation. On nous a informé qu’on allait nous livrer de nouvelles housses de canapé que nous avons jamais reçu. Si j’avais su, je serais partie sur un canapé Made in Suède, ou Made in China.

alinea Annemasse - Ville-la-Grand
Jacksparow YouTube
2/5

Personnel disponible, bons produits. Je trouve deux canapés en magasin, je demande le délais pour la livraison, on m'annonce septembre et fin septembre. Je contrôle sur le site par curiosité, là le délais pour les deux est de deux semaines. De plus, le site me demande moins de frais de livraison. Pas très sérieux.

alinea Annemasse - Ville-la-Grand
Xue Trujillo Murcia
1/5

Pire magasin de meubles au monde.
Ma mère a acheté un lit dans cet endroit en début d’année et au bout de même pas un mois, elle a dû retourner en magasin pour demander un remboursement.
Dès qu’on a monté le lit, les différentes parties du cadre en « bois » ont commencé à craquer à un tel point, que certaines s’affaissaient dès qu’on les touchait. Au bout d’une semaine d’utilisation, le sommier en métal (il s’agissait d’un lit coffre) à commencé à s’affaisser d’un côté, là où ma mère dormait alors que ma mère ne fait que 65 kilos.
J’ai dû démonter le lit cette semaine car il était sur le point de s’écrouler et l’amener à la déchèterie car toutes les parties soi disant en bois étaient tordues.
J’ai décidé de poster ce commentaire car ma mère n’a jamais eu son remboursement car « tous les commentaires sur le site internet concernant le lit était excellents ». 549€ jetés à la poubelle. Ne vous faites pas avoir.

A DÉFAUT DE NE PAS POUVOIR RÉPONDRE À VOTRE RÉPONSE: ce que je trouve dommage c’est que, lorsque ma mère est allée vous parler des défauts du lit en vous montrant des mots photos et des vidéos, votre responsable l’a remballée en lui disant que les avis sur le site internent étaient bons et qu’elle n’allait pas pouvoir se faire rembourser
Alors oui, le lit est parti à la déchèterie parce que votre produit était bon à jeter. Simple.

alinea Annemasse - Ville-la-Grand
Chloé
1/5

J'étais trop contente de voir un Alinéa près de chez moi...
Je fais une première visite il y a deux semaines. Caissière affalée dès l'entrée...bizarre, et surtout dommage de constater que l'ambiance lumineuse du magasin est la même que l'enseigne précédente et ne met pas du tout en avant les collections.

Néanmoins, je suis intéressée par un lit d'enfant, je reste un moment dans le rayon sans jamais voir personne. Je finis par repartir, plusieurs employés à l'accueil, mais personne en rayon.

Après réflexion et recherches sur internet, je reviens avec ma fille, concernée par le lit. Chouette, deux employées dans le rayon. Elles ne sont malheureusement jamais venues à notre rencontre mais l'une indiquait bien qu'elle allait partir en pause (était-ce pour qu'on évite de lui parler?).

Du coup, je m'adresse à l'autre vendeuse, pour pouvoir voir un des modèles de cabane du lit (que j'explique avoir vu en ligne)... Finalement les deux vendeuses se retrouvent accrochées à leur device m'indiquent... de regarder en ligne. Ok, ensuite je demande si ils ont d'autres modèles de lit de ce type... réponse "faut regarder sur le site".

Aucune question ni intérêt de la part des vendeuses sur notre projet d'achat à ma fille ou moi, néanmoins j'ai qqles questions sur les soldes, la livraison, la taille d'un colis, on ne répondra que partiellement ou carrément pas pour la taille du colis. (On m'a bien parlé cependant de la carte Alinéa qui donnerait un avantage pour la livraison, mais pas du tout du produit lui même ou de mon projet d'achat....? )

Donc, oui, merci internet pour les informations exhaustives et sans soupirs...

J'ai cru à un moment à une caméra cachée, il me semble avoir été polie et claire sur mon intention d'achats.

Nous sommes donc reparties, les mains vides, devant une caissière à nouveau affalée...

alinea Annemasse - Ville-la-Grand
Dorothee Dunand
5/5

Très beau magasin! Nous avons commandé un canapé qui est arrivé dans les temps, il est superbe et son confort peut vous piéger! ?
Merci à Aurélie pour les conseils.

Go up