Cour et Jardin - Roche-la-Molière

Adresse: 1 Rue Rameau, 42230 Roche-la-Molière, France.
Téléphone: 487020027.
Site web: cour-et-jardin.fr.
Spécialités: Magasin de mobilier de jardin.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Cour et Jardin

Le Cour et Jardin, situé à 1 Rue Rameau, 42230 Roche-la-Molière, France, est un magasin spécialisé dans le mobilier de jardin.

Ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible et une entrée adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Ils offrent également un service de livraison pour votre commodité.

Avec 16 avis sur Google My Business, Cour et Jardin a une note moyenne de 3.2/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité de leur service et de leur sélection de produits.

Leur site web, cour-et-jardin.fr, est une ressource utile pour en savoir plus sur leur entreprise, leur sélection de produits et leurs services. Il est recommandé de visiter leur site web pour avoir une idée plus précise de ce qu'ils offrent avant de les contacter.

Avis de Cour et Jardin

Cour et Jardin - Roche-la-Molière
florian suchet
1/5

A FUIR !!

Cela fait un an que j'ai reçu un produit défectueux, j'appelle pour une demande de SAV, et mes mails et appels restent sans réponse. Le secrétariat (qui est à distance) me renvoie en me disant qu'il n'y a pas de solution, qu'il faut envoyer un mail... etc.

A FUIR !!!

Cour et Jardin - Roche-la-Molière
Christophe Barbero
1/5

Commande passée le 7 Mai et paiement accepté et prélevé immédiatement..
Depuis... Un calvaire. Le 13 Mai mon produit est marqué en stock et plus rien...
Au bout de 10 jours sans changements mail et appel, où on me répond que mon produit arrivera le 28 Mai.
Depuis, toujours rien, je relance par mail et téléphone, une assistante me dit "je laisse le message" jamais de réponse....

Cela ressemble de plus en plus à une arnaque.

Cour et Jardin - Roche-la-Molière
dominique lienard
1/5

J ai acheté un abris de jardin en 2018
Le contact était satisfaisant depuis le changement de propriétaire plus possible de joindre la société au téléphone ( plate-forme téléphonique) ne réponds pas aux mails
Impossible d avoir recours à un sav
Je suis donc obligé de passer directement par le fournisseur après diverses recherches pour obtenir satisfaction
À prendre en compte avant de réaliser des achats avec cette société

Cour et Jardin - Roche-la-Molière
Chris M
1/5

Délai de livraison annoncé : 15 jours. Trois semaines après, toujours aucune nouvelle pour un produit soit disant "en stock". Plusieurs mails et appels téléphoniques sans aucune réponse. Finissent par réagir quand on annule la commande (un comble...) plutôt que d'assurer un vrai travail de sav et soit de proposer une date de livraison ultérieure, soit d'assumer les défaillances de leur fournisseur et d'annoncer clairement que la commande ne pourra pas être honorée. Bref, aucun professionnalisme et une mauvaise foi de haute volée dans les quelques échanges qui ont suivi la demande d'annulation de commande... A fuir.

Additif du 28/08 suite à la réaction du gérant :
Votre commentaire est à la hauteur de votre manque de professionnalisme. Je n'ai pas pour habitude de poster des commentaires fantaisistes et mensongers.
Il se trouve qu'à l'issue de notre dernier échange de mail, mon compte client a été supprimé, et pas à mon initiative. De là à en déduire que vous ne souhaitiez plus recevoir de mails de ma part, et que vous l'avez vous-même désactivé, il n'y a qu'un pas.
Contrairement à ce que vous affirmez, je suis bien un vrai client insatisfait : ma commande a été passée le 20/06/20, j'en ai demandé le remboursement le 20/07 suite à l'absence totale de réaction à mes demandes de précisions quant à la date de livraison qui était dépassée depuis plus de 15 jours. Commande enregistrée sous la référence ATBJMMGYH.

Cour et Jardin - Roche-la-Molière
Nathalie Masson
4/5

Validation commande le 5 novembre pour une livraison semaine 49 soit a partir du 2/12. Personne au tel très agréable. Depuis silence radio le chèque de 429 euros à été encaissé très rapidement et malgré mes mails et appels quotidiens depuis le 2/12 je n'arrive pas à avoir des réponses à mes questions les personnes au tel ne peuvent rien dire ne sont au courant de rien. Et mon chèque . J'espère pouvoir vous dire prochainement que tout c'est bien terminé mais pour l'heure attention ! A suivre... finalement l'abris livré en janvier vient d'être enfin installé rien à dire tout c'est bien terminé. Petit geste commercial de lenseigne bien appréciable.

Cour et Jardin - Roche-la-Molière
Jérémy CHARLES
1/5

En réponse à votre réponse : Je comprends les difficultés liées à la situation sanitaire actuelle. Mais comment expliquer que personne n'était en mesure de me donner ces explications pendant deux mois, deux semaines après avoir annulé ma commande...? C'est votre SAV qui pèche, et le simple fait que le seul moyen d'obtenir une réponse est de vous donner une note sur Google le prouve...
Encore une fois, n'hésitez pas à me recontacter.

Cordialement.

-----

Le lendemain de ce commentaire, et après plusieurs appels et mails, j'ai finalement été remboursé.

--------

Arnaque

J'ai passé une commande début juin, que je n'ai jamais reçu. Lorsque j'appelle le seul numéro sur le site, on me répond qu'il ne sont qu'un secrétariat extérieur, et qu'ils ne font que "passer les messages". Donc zéro SAV, zéro suivi de commande,mais l'argent lui est bien débité...

Si les personnes en charge tombent sur ce commentaire, n'hésitez pas à me contacter de toute urgence.

Cour et Jardin - Roche-la-Molière
Pierre BOYER
5/5

Je recommande se site qui propose des produits d'excellente facture correspondant tout à fait au descriptif. Produits livrés dans les délais prévus avec une qualité d'emballage qui mérite d'être soulignée. En plus si vous souhaitez des renseignements téléphoniques concernant une référence, vous recevez un accueil chaleureux et sympathique.

Cour et Jardin - Roche-la-Molière
Edwige WIELINSKI
1/5

Secrétariat très agréable mais aucun suivi derrière :
- Commande passée le 13/06, réception de la toile de pergola tachée le 23/06. Contact par mail et téléphone le 24/06 : "on vous renvoi une nouvelle toile et le transporteur récupèrera la première à la livraison."
- 1ère relance par mail le 28/06 pas de nouvelles
- 2ème relance par mail le 03/07 réponse le 06/07 par mail avec un bon retour m'expliquant que je dois renvoyer la toile pour recevoir la remplaçante.(Le fournisseur ayant changé sa procédure de reprise/retour)
- renvoit de la toile par colissimo le 08/07 réception à l'entrepôt le 13/07.
- 1ère relance par mail le 20/07 : sans retour
- 2ème relance par téléphone le 22/07 : on prend mes coordonnées pour "laisser le message" mais pas de retour
- 3ème relance par téléphone le 28/07 : on prend mes coordonnées pour "relancer la personne chargée des commandes" mais pas de retour
- 4ème relance par téléphone le 31/07 : on prend mes coordonnées pour "relancer la personne afin de me relivrer rapidement"

Je vous laisse juger...

Go up