Action Lambres-lez-Douai - Lambres-Lez-Douai

Adresse: Route nationale, Rue de Cambrai, 59552 Lambres-Lez-Douai, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 2170 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Action Lambres-lez-Douai

Action Lambres-lez-Douai Route nationale, Rue de Cambrai, 59552 Lambres-Lez-Douai, France

⏰ Horaires d'ouverture de Action Lambres-lez-Douai

  • Lundi: 08:30–20:00
  • Mardi: 08:30–20:00
  • Mercredi: 08:30–20:00
  • Jeudi: 08:30–20:00
  • Vendredi: 08:30–20:00
  • Samedi: 08:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Action Lambres-lez-Douai - Tout ce que vous devez savoir

Action Lambres-lez-Douai est une entreprise de grande renommée située à Route nationale, Rue de Cambrai, 59552 Lambres-Lez-Douai, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 155564152 ou visiter leur site web officiel à action.com.

Caractéristiques et spécialités

Action Lambres-lez-Douai propose une large gamme de produits allant des articles ménagers aux jouets, en passant par les produits de beauté et de jardinage. Cependant, les spécialités de l'entreprise ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web.

Informations pratiques

Cette entreprise offre plusieurs options de retrait et d'achat, telles que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, et la livraison le jour même. De plus, leur magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les options de paiement, Action Lambres-lez-Douai accepte les cartes de crédit et de paiement.

Avis et évaluations

Action Lambres-lez-Douai a reçu un total de 2170 avis sur Google My Business, avec une évaluation moyenne de 4.1/5.

Les clients apprécient particulièrement le niveau du magasin et la qualité des articles proposés. Ils soulignent également l'extrême gentillesse et le professionnalisme de la responsable, Ingrid. D'autres commentaires mentionnent la propreté et l'organisation de l'entreprise, ainsi que la facilité de trouver des produits à des prix abordables.

Recommandation finale

Si vous cherchez une entreprise offrant une large gamme de produits de qualité à des prix abordables, Action Lambres-lez-Douai est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour découvrir leur catalogue de produits et de les contacter pour toute question ou demande de renseignement.

👍 Avis de Action Lambres-lez-Douai

Action Lambres-lez-Douai - Lambres-Lez-Douai
Cathy Thuliez
5/5

Niveau magasin et articles, ça vaut tous les autres action... Par contre un grand merci à la responsable, Ingrid, pour son extrême gentillesse et son professionnalisme. 💖

Action Lambres-lez-Douai - Lambres-Lez-Douai
Caroline Dorchies
1/5

Je venais assez régulièrement dans ce magasin, et hier je me suis achetée un stylet pour ma nouvelle tablette. Je rentre, le déballe et constate qu'il est très défaillant. Je n'ai jamais demandé d'échange de ma vie... là j'ai voulu l'échanger, avec le ticket de caisse, il a l'air "usé", ouais c'est ma faute J'ai un ticket de caisse qui le prouve mais au lieu d'essayer de trouver un terrain d'entente je me suis sentie insultée de menteuse ou de malhonnête... personnel vraiment désagréable, quitte à refuser soyez au moins sympathique ! Quoi qu'il en soit 14€ à la poubelle, merci ! On m'a proposé de visionner les caméras mais bon c'était catégorique alors à quoi bon, je suis partie et je reviendrai plus ! J'irai plus loin, mais ailleurs ! Fuyez !

Action Lambres-lez-Douai - Lambres-Lez-Douai
asma chad
1/5

Faites attention avec les articles que vous achetez, j’ai fait un achat d’écouteurs en septembre une semaine après je repasse pour dire qu’il y a un dysfonctionnement sur le produit, on me fait un échange et on me dit si le problème persiste passez en magasin vous avez un délai de 6 mois pour un remboursement ou un échange. Lorsque je fais les achats à action je demande pour me reprendre mes écouteurs un vendeur me dit il faut absolument le ticket de caisse. Ce jour je retrouve le ticket de caisse et me déplace en étant malade, le ticket date du mois d’octobre nous somme le 30 décembre, je suis donc dans les délais pour les 6 mois de garantie. Je me rend au Magasin action’ Lambres lez Douai ce jour, je suis reçu par la responsable qui ne prend pas la peine de m’écouter et me dis clairement je ne les reprends pas. Je lui explique que c’est le vendeur qui m’a dit de passer dans un délai de 6 mois pour faire valoir la garantie. Elle me dit non ce n’est pas en garantie. Je lui dit je vais contacter le siège ou le service clientèle et je vais voir avec eux, elle me dit faites.
Je contacte et tombe sur un vendeur très professionnel qui me dit vous avez une garantie de deux ans que ce produit, il l’a contacte et suite à ça elle me dit je les reprend d’un air agacé ! Et ose me dire je ne connais pas la politique de garantie !!! Quelle image de marque donne-t-elle !! HONTEUX
Tout se temps perdu pour au final me faire rembourser pour qu’elle raison pour mon brun de peau !? Sachant que des clients étaient derrière moi pour un retour elle a dit à la vendeuse sans même tester le produit «  remboursé leur » ! Je trouve que c’est discriminatoire de sa part !

Action Lambres-lez-Douai - Lambres-Lez-Douai
Hanene Benkrinah
1/5

Comment une personne qui a une carte handicapé doit elle faire pour passer en priorité chez vous? Vous avez une caisse pour les personnes avec handicap et c est à nous de demander à chaque client qui fait le queue de pourvoir passer….. une honte!!!
Vos méthodes sont inacceptables.
Ce jour ma mère qui a une carte handicapé se rend dans votre magasin vous lui demandez d aller voir chaque client et de demander à passer en priorité…. Du grand n importe quoi.
A fuir
Caissière désagréable et responsable du magasin pas du tout professionnel

Action Lambres-lez-Douai - Lambres-Lez-Douai
Ninjette Ninjette
1/5

J'acheté un fil de chargeur USB longueur 3mètres. Il était proposé en rayon dans un sac plastique non scellé, avec la plaquette de son carton, mais le fil non attaché dessus, se balladant à l'intérieur. Je me suis dit que c'était un retour magasin d'un client mécontent, ces chargeurs sont de mauvaise qualité et ne durent pas longtemps, mais on en a pour le prix qu'on paye, on le sait. Étant le dernier modèle en rayon, et en ayant absolument besoin, j'ai décidé de faire confiance à Action en me disant qu'ils ne remettraient pas un produit défectueux en rayon. Résultat : ma tablette Samsung neuve a mis toute la nuit à se recharger avec un logo jaune indiquant un chargement lent. Je retourne au magasin le lendemain en remettant le fil exactement dans le même état que je l'ai acheté, avec le ticket de caisse. Un responsable se pointe (pour un chargeur à 2,49€...), teste le fil et me dit qu'il fonctionne, qu'il ne prend pas le retour. Je lui réponds qu'il fonctionne une fois sur deux, et que si ça commence comme ça, ça va lâcher sous peu, je n'en veux plus, je n'ai plus confiance dans ce produit, et qu'un précédent client a déjà dû le retourner pour le même motif. Il me rétorque que c'est un nouveau conditionnement suite à une tentative de vol et non pas un retour, je lui fais remarquer que le sac n'était pas scellé et le fil non attaché, ce n'était pas très efficace comme conditionnement antivol ni dissuasif... Piqué au vif, ce monsieur réclamant sans cesse la parole que je ne lui coupais pourtant pas, je finis par lui dire que c'est une perte d'énergie et une perte de client pour très peu (2,49€ je rappelle...). Je lui dis qu'il allait m'obliger à aller dans un autre magasin et mentir pour pouvoir retourner le produit. Ce à quoi il me répond que s'il accepte des retours défectueux qui ne le sont pas, multipliés par des centaines de clients... Mais en fait si le fil n'est pas défectueux, il suffit de le remettre en rayon et de satisfaire la cliente, et tout le monde est content... Je lui ai expliqué que j'avais travaillé dans le commerce, et que mes consignes étaient que le client était roi, ce à quoi j'ai eu comme réponse "mais oui, j'ai beaucoup de clients qui ont travaillé dans le commerce...", donc voulant retourner un produit en toute honnêteté, je me retrouve insultée de menteuse !
La méthode à suivre serait d'envoyer un mail de réclamation je ne sais pas où, en fait ça va être fait, à la DGCCRF.

Action Lambres-lez-Douai - Lambres-Lez-Douai
Yohan Paton
1/5

Magasin à fuir.responsable désagréable. Si vous achetez un objet qui se révèlent defectueux au deballage chez vous, on vous accusera de menteur. Honteux. Pour information, j ai mis 1 étoile car on ne peux pas en mettre aucune.

Action Lambres-lez-Douai - Lambres-Lez-Douai
Ludivine Josse
1/5

Magasin action lambres lez douai personnel très désagréable et si on demande un article qui n'a plus au rayon ne vont pas voir en réserve si y'en a encore inadmissible

Action Lambres-lez-Douai - Lambres-Lez-Douai
séverine cz
5/5

Je tenais à remercier l esquipe du magasin qui a su gérer mon retour d article . Avec professionnalisme et bienveillance. Et ce malgré le monde constant dans le magasin . Grande gentillesse du jeune homme à la caisse 1 . Merci

Go up