justine L.
1/5
Ma fille s’est fait teindre les cheveux en brun foncé (couleur uniforme) àdeux reprises dans ce salon car contente. Elle y retourne ce mois ci pour la même chose et là complètement déçue !
Une certaine Marlène qui m’appelle
un matin car absente les jours précédents tombe sur la messagerie, forcément je dois sucer de mon pouce que ce numéro est celui du salon .. me prend de haut quand je lui dis qu’on devait me rappeler (elle n’a pas laissé de message vocal.. pardon de travailler moi aussi et ne pas pouvoir répondre en poste)
Me dit NE PAS avoir vu la photo de ma fille quand elle est retournée pour faire constater la couleur à la lumière du jour, puis ensuite me dit l’aoir vu .. (Alors vu ou pas vu )
Bref elle nereprendra pas la couleur car c’est ce qu’elle a demandé apparement ..
si je pouvais mettre aucunes étoiles, je l’aurais fais sans hésitation.
Pour faire suite à votre réponse, c’est bien Marlène que j’ai eu au téléphone, donc si j’avais insulté, j’aurais plutôt dit co…sse et non co…rd.
Vous vous permettez de parler de ma famille, vous appelez ça des valeurs ?
Je ne vous ai pas appelé lundi matin ! J’ai appelé le samedi AM après mon poste et je n’ai pas rappelé lundi puisqu’on m’a prévenu qu’il fallait patienter mardi.
La photo a bien été prise à la lumière du jour, c’est logique, c’est comme ça qu’on voit les défauts, forcément la couleur est plus foncée dans le noir..
la chevelure ne correspondait pas à ce que vous avez constaté au salon ? Pourtant c’est bien sa chevelure après être passé chez vous et revenu pour vous montrez ce qui en est …
En effet, je vous ai raccroché au nez, car la première à avoir été méprisante, c’est bien vous !
Et oui quel dommage mais on récolte ce que l’on a semé. Mais dire que je vous ai menacé, vous êtes sacrément culottée !
Ah oui ! Puisque j’ai obtenu un refus pour la prise en charge de votre erreur, je vous ai prévenu de l’avis Google que je mettrais et que forcément j’en ferais pas une bonne publicité. Je suis navrée pour vous que vous n’acceptez pas la vérité. Des personnes ont des bonnes expériences, d’autres non. En l’occurrence, si nous avions eu un accord pour la reprise de sa couleur, nous viendrions encore chez vous.
Ce n’est pas le cas.