Conforama Arras - Dainville

Adresse: Lieu dit Les Hautes fontaines, Av. Jean Mermoz, 62000 Dainville, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2254 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Conforama Arras

Conforama Arras Lieu dit Les Hautes fontaines, Av. Jean Mermoz, 62000 Dainville, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Arras

  • Lundi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Conforama Arras, situé à l'adresse Lieu dit Les Hautes fontaines, Av. Jean Mermoz, 62000 Dainville, France, est un magasin spécialisé dans la vente de meubles, d'électroménager, d'informatique, d'éclairage, de literie, de tapis, de cuisine et de décoration. Le magasin propose un large éventail de produits pour répondre aux besoins de tous les clients.

Le magasin dispose d'un drive, d'un service de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison le jour même, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, de piles, de cartes de crédit, de cartes de paiement, de paiements mobiles NFC, de parkings gratuits. De plus, le magasin accepte les cartes de crédit.

Le magasin Conforama Arras a reçu 2254 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, le service client et la facilité d'achat en magasin.

👍 Avis de Conforama Arras

Conforama Arras - Dainville
A D
1/5

Très déçu de notre expérience chez Conforama Dainville. Il faut déjà essayer d'attraper un vendeur, puis il nous a raconté n'importe quoi avec la carte fidélité, il a bien entendu essayé de nous vendre la plus chère, il a aussi tenté de nous mettre l'assurance automatiquement pour notre achat, heureusement qu'à la caisse, une personne nous a enfin correctement expliqué les démarches pour cet achat, elle semblait d'ailleurs très bien au courant du manque de professionnalisme de son collègue. Je ne recommande pas du tout, les vendeuses et vendeurs en vadrouille, papotent entre eux mais personne n'est là pour prendre votre commande et quand on en trouve enfin un il nous raconte n'importe quoi. Faites donc attention si vous achetez là bas.

Conforama Arras - Dainville
Olivier Engelaere
2/5

La reprise d’une simple ampoule qui éclaire trop fort est toute une aventure. Une fois dans le magasin, je m’oriente vers les caisses mais il faut sortir et aller au retrait marchandises. Là on ne sait pas très bien qui s’occupe de ça. Il faut appeler quelqu’un d’autre. Pour finir il faut attendre la venue du chef de rayon.. après l’examen du chef de rayon, j’apprends que l’ampoule que j’ai achetée il y a une semaine sera reprise exceptionnellement, mais que je suis hors délai. La reprise sera sous forme d’avoir à dépenser dans le magasin dans lequel je n’ai plus plus envie de retourner.. J’ai gardé cette ampoule qui vaut cinq euros..
Il existe des enseignes ou la reprise nettement plus simple ? .

Conforama Arras - Dainville
Laetitia Beauvain
1/5

Ce samedi 25/01/25, nous sommes restés plus de 30mn dans le rayon des télévisions.
Aucun vendeur à l'horizon, après avoir arrêter notre choix sur une télé je me suis dirigé à la caisse pour qu'on m'appelle 1 vendeur pour le rayon télé ce qui a été fait aussitôt.
A mon retour dans le rayon, le vendeur arrive et se dirige vers d'autres clients sans même se soucier de nous alors que nous l'avons interpellé pour lui montrer que c'est nous qui l'avions fait appeler.
Bilan de notre visite, nous sommes repartis sans rien acheter et nous sommes allés chez un de vos concurrents!

Conforama Arras - Dainville
micka-l gap'n
5/5

Nous avons été très satisfait de notre expérience faite lors de l'achat de notre cuisinière. Mais nous trouvons dommage que le rayon ordinateur portable n'existe plus. Nous espérons pouvoir à nouveau le revoir dans l'avenir dans le magasin d'Arras. Car nous adorons faire nos gros achats là-bas.

Conforama Arras - Dainville
Carole Detoeuf
5/5

Personnel et magasin agréable surtout Olivier au rayon multimédia. Très compétent et à l'écoute de ses clients. Toujours disponible et de bons conseils. Leur responsable Guillaume est une personne de confiance et à l'écoute de ses clients. Rien à dire à part que je recommande vivement le magasin de Dainville par rapport à la concurrence. 👍👍Vive Conforama Dainville.

Conforama Arras - Dainville
Céline xc
2/5

Service de réparation déplorable ramener un aspirateur roomba rendu dans un sale état même pas rendu carton original et même pas mon filtre neuf qui avait dedans plus le pinceau et notices et fait toujours le même bruit et s arrête vous allez faire quoi rien toujours votre service zéro c'est bien dommage appel qui rien me va changer du tout

Conforama Arras - Dainville
Bastien DELERIVE
5/5

Super! J’ai appelé le matin à 11h pour un sommier qui avait cassé à cause d’un défaut de fabrication. 1h après, le pb était solutionné! Merci à Caroline du SAV , hyper pro, super réactive et sympa!

Conforama Arras - Dainville
Bruno Hedon
2/5

J'achète des meubles de salle à manger le 2 décembre a conforama arras on me dit que je vais l'es recevoir le 10 décembre le 9 décembre je reçois un message en me disant que mes meubles on du retard a cause du fournisseur je me présente le vendredi 10 janvier le vendeur me dit que sont chef vas m'appeler du samedi aucun appel chef incompétent ns sommes le 23 janvier est tjrs pas de meubles on ne vs préviens de rien .donc plus d'1 mois de retard franchement magasin à fuir

Go up