Conforama Douai - Douai

Adresse: 1 Bd Louis Breguet, 59500 Douai, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Possibilité de faire des courses rapides, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2486 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Conforama Douai

Conforama Douai 1 Bd Louis Breguet, 59500 Douai, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Douai

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Conforama Douai : Votre guide d'information

Situé au 1 Bd Louis Breguet, 59500 Douai, Conforama Douai est un magasin de meubles et bien plus encore, offrant une gamme complète de produits pour répondre à tous vos besoins en électroménager, cuisines, informatique, décoration, luminaires, literie, tapis et bien plus. Cette enseigne, accessible par téléphone au 892010808, est bien connue pour sa large gamme de produits et son service client exceptionnel.

Informations pratiques et recommandations :
- Adresse : 1 Bd Louis Breguet, 59500 Douai
- Téléphone : 892010808
- Site web : conforama.fr
- Services proposés : Conforama Douai offre non seulement la possibilité d'acheter en magasin mais aussi de faire livrer vos achats, que ce soit le jour même pour une livraison rapide ou des options de retrait en magasin pour une flexibilité maximale.
- Accessibilité : Très considéré pour tous, le magasin est équipé pour être accessible en fauteuil roulant, et offre des services de réparation pour les appareils électroménagers.
- Paiements : Vous avez le choix avec des options de paiement variées, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, et même les paiements mobiles NFC.

Opinions des clients :
Avec une moyenne d'opinion de 4/5 basée sur 2486 avis sur Google My Business, il est clair que Conforama Douai est apprécié pour son agrément et sa capacité à satisfaire les attentes des clients. Les avis mentionnent souvent un rendu magnifique des meubles achetés et une facilité de montage, soulignant la qualité des produits et du service.

Caractéristiques particulières :
- Possibilité de faire des courses rapides si vous avez besoin de quelque chose en urgence.
- Disponibilité de piles et autres nécessités pour vos appareils électroniques.
- Paiement mobile facilité avec la technologie NFC.

Conclusion et recommandation :
Si vous cherchez un magasin de confiance avec une grande variété de produits, des options de livraison et de retrait en magasin, et un service client remarquable, Conforama Douai est la destination idéale. N'hésitez pas à contacter le magasin via leur site web pour en savoir plus sur leurs offres actuelles ou pour planifier votre visite. Que vous soyez à la recherche de meubles élégants pour votre salon ou de nouveaux appareils électroménagers, Conforama Douai promet une expérience d'achat enrichissante. Visitez leur page web pour consulter leurs dernières promotions et planifiez votre prochain projet de rénovation ou d'ameublement dès aujourd'hui

👍 Avis de Conforama Douai

Conforama Douai - Douai
Christine A.
5/5

Magasin très agréable, qui a répondu à mes besoins ,pas déçu des meuble acheter pour ma salle de bain ,facile à monter très beau rendu

Conforama Douai - Douai
Karine H.
1/5

Très déçus. Venus chez vous pour un canapé relax électrique, nous avions besoin de conseils. Un vendeur est venu relativement vite vers nous. Celui ci nous demande de classer nos priorités entre l'esthétique et le confort, soit. Mettant l'esthétique en avant, ce choix l'a fortement surpris, nous ostracisant, nous tournant les talons et nous souhaitant bonnes recherches. N'ayant plus de vendeur, nous avons flashé le QR code présent sur le canapé choisi pour plus de renseignements tandis que ce monsieur pianotait sur son téléphone au loin.
Nous sommes partis à la concurrence faute de satisfaction.
Pas certains de revenir chez vous malgré notre carte de fidélité...
Jusqu'à là nous privilégiions le contact physique plutôt qu'internet pour du conseil, mais à quoi bon....

Conforama Douai - Douai
Laetitia L.
5/5

Très bien reçue et conseillée par Anne (rayon canapés). Personne disponible et souriante. Ravie d'avoir fait affaire avec cette dame. Désormais hâte de recevoir mon canapé !

Conforama Douai - Douai
Pascal C.
5/5

Très belle présentation dans le magasin, pour moi pas de problème, j'ai acheté, j'ai payé, l'amabilité et le sourire de l'hôtesse de caisse et suis parti.
Très bon achat

Conforama Douai - Douai
Sylvie D.
4/5

Pas de vendeurs dans le magasin de Douai pour avoir une information dans le rayon petit electro menager!
Très bien le rapport qualité prix.
Merci

Conforama Douai - Douai
sebastien W.
5/5

La commande a été faite sous le nom lancon. Le prêt d'un frigo ne nous a jamais été proposé pourtant cela nous aurait été plus que utile. Nous avons enfin reçu l'avoir. Nous passerons cet après-midi pour prendre un nouveau frigo en espérant avoir un geste de votre part afin de retrouver la confiance en votre enseigne.
Édit 14/09 : Après passage au magasin l'accueil à était top les personnes très serviable et une solution à était apporté. C'était le jour et la nuit par rapport au service client par téléphone.

Conforama Douai - Douai
Dominique R.
4/5

Nous avons fait l'acquisition d'un frigo et il a failli être livré à la mauvaise adresse heureusement que le livreur nous a contacter avant.

Conforama Douai - Douai
Archess N.
1/5

Je suis très mécontent de l'expérience que ma mère, âgée de 82 ans, a vécue ce jour (11/10/2024) dans votre magasin de Douai.

Elle cherchait simplement des informations sur une machine à laver mais s'est heurtée à une vendeuse qui s'est montrée particulièrement désagréable et peu professionnelle. Au lieu de répondre à ses questions, celle-ci s'est contentée de lui indiquer l'étiquette du produit d'un ton sec.

Ce manque de courtoisie et d'empathie est révoltant. Je tiens à vous signaler que la réputation de votre personnel en matière d'accueil laisse beaucoup à désirer.

Suite à cet incident, nous ne reviendrons plus dans votre magasin.

Go up