E.Leclerc CHATEAU THIERRY - Château-Thierry

Adresse: Z.I, Rue de la Plaine, 02400 Château-Thierry, France.
Téléphone: 323842872.
Site web: e.leclerc
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cueillette en magasin, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nourriture, Plats préparés, Produits biologiques, Visite rapide, Ampoules, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Pluxee, Stationnement gratuit.
Avis : Cette entreprise a 4625 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc CHATEAU THIERRY

E.Leclerc CHATEAU THIERRY Z.I, Rue de la Plaine, 02400 Château-Thierry, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc CHATEAU THIERRY

  • Lundi: 8h30–20h00
  • Mardi: 8h30–20h00
  • Mercredi: 8h30–20h00
  • Jeudi: 8h30–20h00
  • Vendredi: 8h30–20h00
  • Samedi: 8h30–20h00
  • Dimanche: 8h30–12h00

E.Leclerc CHATEAU THIERRY

Adresse

L'E.Leclerc de Château-Thierry est situé à l'adresse suivante : Z.I, Rue de la Plaine, 02400 Château-Thierry, France.

Téléphone

Pour toute information ou question, vous pouvez les contacter au 323842872.

Site web

Pour plus d'informations, visitez leur site web : e.leclerc.

Spécialités

  • -

Autres données d'intérêt

  • Livraison
  • Cueillette en magasin
  • Livraison le jour même
  • Bons produits
  • Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Nourriture
  • Plats préparés
  • Produits biologiques
  • Visite rapide
  • Ampoules
  • Bouteilles en plastique
  • Bouteilles en verre
  • Piles
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Stationnement gratuit

Avis

L'E.Leclerc de Château-Thierry a reçu 4625 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.9/5.

Le magasin offre une large gamme de produits, allant des biens de consommation courante aux produits biologiques, permettant aux clients d'effectuer une visite rapide et efficace. Les avis laissent entendre que bien que l'établissement propose de bons produits, il y a également de la place pour l'amélioration en termes de service et de variété de produits.

En outre, l'E.Leclerc de Château-Thierry est accessible aux personnes en fauteuil roulant, tant pour l'entrée que pour le stationnement, ce qui en fait un choix attrayant pour les personnes à mobilité réduite. La livraison le jour même est également proposée, ce qui peut être un avantage pour les clients pressés ou ayant peu de temps.

Recommandation finale

L'E.Leclerc de Château-Thierry est une option intéressante pour ceux qui cherchent un grand magasin proposant une large gamme de produits, accessibles et pratiques. Bien que la moyenne des avis soit de 3.9/5, il y a de la place pour l'amélioration, surtout en termes de service et de variété de produits. Nous recommandons de contacter directement le magasin ou de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations sur les offres spéciales et les promotions en cours.

👍 Avis de E.Leclerc CHATEAU THIERRY

E.Leclerc CHATEAU THIERRY - Château-Thierry
Rabah D.
4/5

Lieu formidable bien que je n'ai pas eu le temps de visiter toute la ville ,j'ai fait un saut au fameux château Thierry qui surplombe la belle et paisible ville , ce dernier est malheureusement est en ruines ,il remonte au IX e siècle de l'époque médiévale du moyen-âge . De là , nous avons une vue imprenable sur la ville et ses environs .

E.Leclerc CHATEAU THIERRY - Château-Thierry
Hana G.
4/5

Un très bon boucher.
Globalement le rayon traiteur et celui du fromage sont en nette amélioration et complet.

Le point faible reste le rayon fruits et légumes, c'est difficile de trouver des fruits de qualité..le choix est banal.

Pour la boulangerie, on peut oublier...mais c'est le classique chez Carrefour, à chacun son métier.
Les caissières sont sympathiques.
Le rayon livre est variable selon les périodes de l'année.
Produits bio et locaux sont peu développés et mis en valeur dans ce magasin.
Il y a pourtant une nouvelle concurrence qui fait mieux sur ce point, il faudrait se bouger...

E.Leclerc CHATEAU THIERRY - Château-Thierry
Catia F.
2/5

Je passe au rayon poissonnerie pour la promotion du cabillaud le 6/02 vers 13h45. J'arrive au rayon je dis bonjour à la seule vendeuse, une blonde a lunettes, qui me répond d'un ton désinvolte. Je lui dit j'ai passé une commande de cabillaud, elle me répond ouai, et? Je lui dit mon nom et elle va vérifier. Je récupère ma commande. La prochaine fois que je viens au rayon poissonnerie je vérifierai que cette vendeuse ne soit pas la avant. C'est dommage car votre poisson est savoureux.

E.Leclerc CHATEAU THIERRY - Château-Thierry
Eric C.
1/5

Toujours plus au rayon poissonnerie du Centre Leclerc le 06/12/24. A l'approche des fêtes petit numéro de magie : PROMO sur le dos de Cabillaud (écran du rayon =17,95€ le KG)
Prix à l'étalage & facturé 18,95€. On peut constater sur la photo se sont visiblement enchaînées donc BONUS pour le rayon & le
directeur qui doit être un grand Fan d'Harry Poter. Je propose à tous clients victimes de ce tour de magie d'aller se faire rembourser & de tirer les oreilles du directeur.

E.Leclerc CHATEAU THIERRY - Château-Thierry
Nicolas T. (.
1/5

Bonjour,
Nous sommes passés à la caisse 018-0083 (0 0IY9 04400) à 14:32 et nous sommes encore sous le choc des propos tenus par la caissière.
En effet, en déchargeant nos courses, nous avons constaté que le pack des 16 yaourts s'était en partie écrasé (1 ou 2 pots) sous le poids des autres articles.
Nous reconnaissons avoir commis l'erreur d'échanger le produit endommagé contre un autre sans avoir prévenue la caissière mais nous sommes encore choqués par ses commentaires outrageux et moralisateurs 😔
La caissière s'est permise de nous dire que l'on n'était pas "civilisés" de remettre en rayon ces yaourts...que "dans le monde de nombreux enfants mourraient de faim" et que l'on était des "gaspilleurs" d'endommager les produits du magasin qui serait mis en benne. Elle a même ajouté que si s'était elle, elle aurait acheté les yaourts même endommagés pour éviter qu'il soient jetés par le magasin.
Heureusement nous sommes restés calmes car surpris par le poids de ces mots blessants qui pourrait mettre n'importe quel humain hors de lui-même
( "pas civilisés") !!!
Je tiens à vous préciser que ma femme et moi (qui était présente ce jour là) sommes clients du magasin Leclerc depuis plus de 20 ans et parfaitement CIVILISÉS et totalement intégré au sein de notre société étant salarié chacun et payant des impôts depuis autant d'années. Je vous assure que c'est la première fois en plus de vingt ans à pousser mes caddies à travers vos rayons qu'il m'arrive de détériorer un produit en plus involontairement. Nous restons profondément choqués qu'on nous fasse la morale, car nous pensions bien faire en préservant le reste du produit en le remplaçant dans la chaîne du froid et discriminé en nous traitant de personnes non civilisés devant les autres clients et mon fils de moins de 10 ans qui lui même nous a interrogé sur les propos de civilisation tenue par votre caissière.
Dans l'attente d'un retour de votre part sur votre politique interne au sein de votre magasin sur les risques de dégradation involontaire de produits par la clientèle, des directives transmises à vos caissière dans ce genre de situation et du relationnel qu'ils doivent avoir à l'égard de la clientèle.
Nous nous réservons, le droit ou pas de porter plainte pour les propos discriminant émis à notre encontre.
Bien cordialement

E.Leclerc CHATEAU THIERRY - Château-Thierry
François G.
4/5

Le sol a été rénové, le mobilier changé et la surface de vente agrandie.
La boucherie et la poissonnerie propose de bons produits. Les employés sont de bons conseils et sympathiques.
La présence de caisses automatiques est un plus car il n'y a pas souvent la queue. Elles permettent un passage rapide.

E.Leclerc CHATEAU THIERRY - Château-Thierry
M L.
1/5

Je suis assez stupéfaite face aux affiches des promotions magasin qui sont vraiment trompeuse et mensongère quand il est affiché lot de 2 - 4.74€ Pour 9.32€ quand on arrive en caisse et que l’on nous annonce le prix 13.98€… qui n’ai pas le même indiquer en rayon c’est abusé !! même la responsable caisse a eu un doute et a dû appeler le rayon concerner 10 mn à attendre en caisse tout en bloquant la file d’attente pour au final nous expliquer que c’est - 50% sur le 2ème c’est une blague ? Pourquoi ne pas l’indiquer directement ?car si on fais le calcul 9.32 x 2 = 18.64€ avec le 2ème a -50% ça fais 4.66€ ce qui fais bien 9.32 + 4.66 = 13.98€ ce qui est loin d’être indiquer sur vos affiche promotionnel en rayon puisque vous indiquer - 4.74€ or c’est - 4.66€ de plus la personne de l’accueil responsable caisse je pense , n’ai pas du tous aimable aigri, et manque de politesse , aucune excuse faite pour le désagrément ni même un petit sourire , il faudrait revoir votre façon d’agir avec les clients ,sont regard très arrogant laisse à désirer avec une seul phrase : vous le prenez ou vous le prenez pas ?! en revanche l’hôte de caisse a été adorable et d’une patience irréprochable.

E.Leclerc CHATEAU THIERRY - Château-Thierry
Judicaël S.
1/5

Je suis propriétaire d’une voiture électrique d’une marque de renom que je ne citerai pas. Comme mon véhicule devait entrer au garage, j’ai souhaité louer une voiture chez Leclerc Location de Château-Thierry, dans l’Aisne, après avoir vu des tarifs plutôt abordables sur Internet.

J’ai donc effectué une réservation en ligne, qui m’a coûté son prix. Je tiens à préciser qu’avant d’avoir la confirmation de ma réservation, je n’avais aucune visibilité sur le montant d’une éventuelle caution. Une fois la réservation confirmée, j’ai découvert que je devais verser une caution de 3 000 euros. Je rappelle que les chèques ne sont pas acceptés ; il faut une carte bancaire, qui non seulement doit disposer de fonds suffisants, mais dont le plafond de paiement doit également atteindre 3 000 euros.

Cette somme est bloquée par Leclerc pendant toute la durée de la location. Une fois sur place, ma carte bancaire a été refusée. Certes, mon plafond est bien de 3 000 euros, mais il ne faut pas avoir dépensé ne serait-ce qu’un euro, car la totalité du montant doit être disponible. De plus, il faut que le compte dispose d’au moins 3 000 euros, qui seront bloqués immédiatement.

Conséquence : non seulement je n’ai pas pu retirer le véhicule réservé, mais en plus, je ne reverrai pas l’argent de la réservation. J’ignore si tous les Leclerc fonctionnent de la même manière que celui de Château-Thierry, mais une caution aussi élevée me paraît démesurée.

Si j’ai un avis à donner, c’est qu’il faut fuir ce genre de location. Leclerc attire les clients avec des tarifs attractifs en publicité, mais, en réalité, ils ne louent qu’aux personnes fortunées capables de bloquer une somme importante pendant plusieurs jours. J’ai essayé de négocier avec les agents Leclerc, mais rien à faire : ils refusent les chèques de caution. Quant à l’argent de ma réservation, il est perdu, car, selon eux, j’aurais dû mieux me renseigner avant.

Je n’ai eu droit qu’à une facture, et dans tous les cas, Leclerc Location gagne de l’argent sans même fournir de véhicule. J’ai tenté avec plusieurs banques et cartes bancaires, mais impossible : une caution de 3 000 euros bloquée sur une carte bancaire, c’est vraiment exagéré !

Leclerc Location est à fuir ! Cette expérience m’a profondément dégoûté ; je me suis senti dépouillé, pour ne pas dire volé. J’ignore si tout cela est légal — certainement — mais annoncer des tarifs alléchants pour, en contrepartie, demander une caution aussi élevée, c’est révoltant !

Go up