E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND - Crèvecœur-le-Grand

Adresse: 8 Av. du Général de Gaulle, 60360 Crèvecœur-le-Grand, France.
Téléphone: 344828800.
Site web: e.leclerc
Spécialités: Supermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 1096 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND

E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND 8 Av. du Général de Gaulle, 60360 Crèvecœur-le-Grand, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND

  • Lundi: 08:30–20:00
  • Mardi: 08:30–20:00
  • Mercredi: 08:30–20:00
  • Jeudi: 08:30–20:00
  • Vendredi: 08:30–20:30
  • Samedi: 08:30–20:00
  • Dimanche: 08:30–12:45

E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND

Adresse : 8 Av. du Général de Gaulle, 60360 Crèvecœur-le-Grand, France

Téléphone : 0344828800

Site web : e.leclerc

Spécialités :

  • Supermarché
  • Magasin d'électroménager
  • Boulangerie
  • Boucherie-charcuterie
  • Produits laitiers
  • Poissonnerie
  • Marché de produits frais
  • Primeur
  • Épicerie
  • Magasin d'alimentation bio

Autres données d'intérêt :

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Bons produits
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Wi-Fi
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Ampoules
  • Piles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Parking gratuit

Avis :

Cette entreprise a 1096 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.9/5.

E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND est un supermarché bien tenu, avec des rayons bien rangés et une grande variété de choix, à l'exception du rayon boucherie. Le rayon électroménager et les vêtements sont corrects, surtout avec la dame qui gère et qui est commerçante.

Malheureusement, un point noir est les toilettes pour les clients qui sont hors service, ce qui est préoccupant pour les clients âgés incontinents. Cependant, il est présumé qu'ils pensent aux clients âgés incontinent en fournissant des options de toilettes adaptées.

Recommandation finale :

Pour ceux qui cherchent à faire leurs courses dans la région de Crèvecœur-le-Grand, E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND est une excellente option pour tous vos besoins en alimentation et bien-être. Vous pouvez également visiter leur site web pour avoir une meilleure idée de leurs offres et services, et pour obtenir des informations supplémentaires.

N'hésitez pas à les contacter par téléphone ou à rendre visite en personne pour découvrir les avantages de faire vos courses chez E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND.

👍 Avis de E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND

E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND - Crèvecœur-le-Grand
Gérard F.
3/5

Magasin bien tenu , rayon bien rangé et il y a du choix sauf pour le rayon boucherie… le rayon électroménager et vêtements est correct surtout la dame qui gère elle est commerçante .
Par contre gros point noir … les wc pour les clients est hors service…. Petite pensée aux clients âgés incontinentes …..

E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND - Crèvecœur-le-Grand
Cindy L.
2/5

Plus ça va, plus ce magasin devient du grand n'importe quoi!
Le pire, à mes yeux, ce sont les rayons frais. Je repars souvent sans les produits inscrits sur ma liste de courses car entre ceux qui sont périmés, ceux dont le jambon ou les lardons sont bleus et le fait que les rayons soient très souvent (pour ne pas dire tout le temps) vides, c'est de plus en plus compliqué de faire ses courses paisiblement...
Et rajouté à cela, le 15 février je fais des courses, je passe en caisse LS et celle-ci a rencontré un beug à la fin du paiement, j'ai dû repartir sans mes courses car on me demandait de les payer une seconde fois, malgré ce que le personnel peut dire, j'ai été traitée comme une voleuse et ils m'ont remboursés que 48h plus tard et uniquement parce que je les ai contacté et menacé d'aller déposer une plainte.
Ils n'ont même pas pris la peine de répondre à mon message ni même de me présenter des excuses dignes de ce nom!
Heureusement qu'il y a quelques personnes aimables, serviables et souriantes sinon j'aurai mis magasin à fuir...

E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND - Crèvecœur-le-Grand
mekmy L.
3/5

Je me permets simplement de confirmer l'avis sur la boulangerie..il y a quelques mois j'ai eu à faire à une personne très fermée aussi et condescendante.. j'achète une baguette et lorsque je la saisie je la trouve dure donc je lui demande à en avoir une autre et elle me répond mais vous l'avez touchée donc je lui ai répondu oui mais il y a le papier ...elle me répond la même chose en me prenant de haut alors que elle me l'a donné sans gants , j'ai trouvé ça culotté..depuis je ne vais plus a la boulangerie. Je trouve le personnel de la boulangerie assez froid il devrait prendre exemple sur le personnel de l'accueil qui est bien plus accueillant.

E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND - Crèvecœur-le-Grand
Delphine B.
1/5

Je suis vraiment mécontente de ce magasin de + en + .
Je pense même ne plus y mettre les pieds
Je trouve honteux qu'au rayon " boucherie ", ont retrouve la viande noir alors que la date limite a encore +4 . Dommage je peux pas mettre la photo ...
Les viandes qui doivent être consommé au jour où lendemain sont en rayon alors qu'elle devrais être en rayon antigaspi ,ou même jeter quand ont voit comment elle es !
Le rayon fromage , crème ect il ya de la moisissure sur le fond ...
Je suis vraiment déçu et je voit que je ne suis pas la seule malheureusement à l'être ! Ça serai bien que ça change, compter vous faire quelque chose ?
Merci

E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND - Crèvecœur-le-Grand
Lylou E.
1/5

Je suis une cliente fidèle qui vient toutes les semaines. L'hygiène dans les frigos laisse vraiment a désirer..... j'avais déjà fait remonter l'information dans le rayon Knacki qui avait été nettoyé, maintenant c'est le rayon creme, gruyère râpé..... derrière vos réglettes c'est moisi, les grilles de ventilation sont moisis et pas qu'un peu. Des bouteilles de candia sont périmés en rayon et meme l'étiquette produit est moisi sur la bouteille.
Je suis outrée de la considération que vous apporter a l'hygiène dans vos espaces frais.
Bien évidemment je n'est pas regardé tout vos frigos...certains sont bien entretenu....n'y a t'il pas de chef de rayon qui contrôle
Je suis revenu ce dimanche rien n'as changer....aucun nettoyage, candia tjrs en rayon avec sa bouteille moisi ..... pourtant j'ai signalé mon mécontentement a l'accueil, j'ai même demandé un chef ou un directeur mais le jeudi a l'heure où je suis passée, personne ne travaille lol.
Le protocole de nettoyage n'est pas mis en place!!!!

E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND - Crèvecœur-le-Grand
Oceane M.
1/5

Je tiens à souligner que jusqu’à hier, je n’avais rien à redire sur l’amabilité du personnel, la qualité et la fraîcheur des produits, ainsi que sur l’affichage des prix. Cependant, j’ai récemment rencontré un problème. J’ai acheté deux box de sushis (California) affichées à environ 3€40 en tête de gondole. À ma grande surprise, en vérifiant mon ticket le soir, j’ai constaté qu’ils avaient été facturés à 8€ chacune, ce qui représente une différence significative.

Le lendemain, une personne sympathique du magasin m’a aidée à retrouver les sushis, mais la tête de gondole avait été changée, et les étiquettes étaient désormais différentes. J’ai donc dépensé 16€ pour des sushis en raison d’une erreur d’affichage qui ne relève pas de ma responsabilité. Malheureusement, il ne m’a pas été possible d’obtenir un remboursement ou un avoir.

Je ne recommande pas ce magasin, qui semble ne pas faire preuve de bonne foi envers ses clients.

E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND - Crèvecœur-le-Grand
Mac G.
2/5

Mon expérience concerne la station de lavage sur le parking du Leclerc car le temps disponible pour 2€ est très rapide en termes de temps accordé, bien en deçà d'autres stations que j'utilise !!!
A faire vérifier par un organisme agréé ...

E.Leclerc CREVECOEUR LE GRAND - Crèvecœur-le-Grand
Marie C. C.
2/5

Bonjour,
Je suis étonnée de voir des articles (beaucoup d'articles) en rupture de stock dans les rayons
Je fais mes courses à n'importe quel jour de la semaine matin ou après midi et chaque fois je déplore que les articles Marque Repaire sont inexistants dans le rayon
Le rayon fruits et légumes n'est pas super non plus dommage c'est un beau magasin.

Go up