Fly Nancy - Gondreville

Adresse: D400 Rte de Nancy, 54840 Gondreville, France.
Téléphone: 383639195.
Site web: fly.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de meubles de cuisine.

Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Fly Nancy

Bienvenue chez Fly Nancy, votre magasin de meubles et de décoration situé à Gondreville, en France Avec une adresse pratique de D400 Rte de Nancy, 54840 Gondreville, France, il est facile de trouver et de visiter ce magasin. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 383639195 pour plus d'informations.

Fly Nancy est un magasin spécialisé dans la vente de meubles, d'ameublement et de décoration, y compris les meubles de cuisine. Leurs produits sont reconnus pour leur qualité et leur design élégant. Que vous cherchiez à meubler une nouvelle maison ou à rafraîchir votre décor actuel, Fly Nancy a certainement quelque chose qui conviendra à vos goûts et à votre budget.

Avec 53 avis sur Google My Business, Fly Nancy a une réputation établie de fournir un excellent service à la clientèle. Les clients apprécient la grande sélection de produits, les prix raisonnables et l'atmosphère amicale du magasin. L'avis moyen de 3.8/5 reflète la satisfaction globale des clients avec leur expérience d'achat chez Fly Nancy.

En visitant leur site web fly.fr, vous pouvez découvrir leur gamme complète de produits, y compris des photos et des descriptions détaillées. Vous pouvez également utiliser leur outil de planification de la salle pour voir à quoi ressembleront vos nouveaux meubles dans votre espace.

Avis de Fly Nancy

Fly Nancy - Gondreville
Stephanie C
4/5

Du choix et de la qualité...
Cependant, la concurrence avec la magasin Conforama proche est rude et les prix ne sont pas tout à fait les mêmes...la qualité est sensiblement la même pour pas mal de meubles et d'autres la différence est certes justifiée donc à comparer avant d'acheter...

Fly Nancy - Gondreville
Fuzat '
1/5

Je me suis rendu un après-midi à Fly Gondreville acheter un petit meuble qui été présenté en rayon, vendu en 3 parties : une étagère, sa porte et son amortisseur de porte. Une fois que j'arrive à trouver un vendeur, il m'annonce différents coloris disponible, je choisi du gris plutôt que le modèle blanc exposé. Bien qu'en possession d'une carte me donnant droit à -15% sur l'article de mon choix, le prix est légèrement plus cher par rapport à celui affiché en magasin. Je ne relève pas, pensant que le gris coûte un peu plus à faire fabriquer, d'où la petite hausse de prix. Une fois arrivé chez moi, j'ouvre le carton pour commencer le montage. Surprise, l'étagère est plus grande que la porte, sensée recouvrir tout le meuble.

Étant moi même commerçant avec des milliers de références différentes, je sais qu'une erreur est vite arrivée. Je prends le problème « à la légère », en restant calme. J'appelle le magasin pour signaler le problème, une dame à peine aimable préfère ne pas chercher à comprendre et me passe le SAV. Je réexplique ma situation, on vérifie ensemble le bon de livraison, tout correspond. Le problème se situe donc à la commande/facturation. Le SAV ne pouvant pas (ou ne sachant pas ?) effectuer de transfert d'appel, on m'invite à raccrocher et à rappeler à nouveau le magasin en demandant le vendeur qui avait établi la commande.

Je rappelle donc le magasin et tombe directement sur le vendeur en question. J'expose le problème, pour la troisième fois. Il vérifie et effectivement, il s'est trompé sur le modèle d'étagère, trop grande. Il m'invite à repasser pour procéder à un échange et s'excuse.

Je repasse au magasin quelques jours plus tard faire l'échange. Une dame à l'accueil, pas des plus sympathique, m'explique qu'il y a une différence de 89cts entre les 2 modèles, que je laisse tomber (alors que j'aurais pu faire un scandale, je le rappelle, surtout que 3 personnes attendaient derrière moi). Elle m'établi une nouvelle facture avec le bon modèle d'étagère et m'invite à aller la retirer au dépôt. Le vendeur ne se manifestera pas pour s'excuser, bien qu'au courant de ma présence. N'habitant pas la porte à côté j'aurais perdu 1h de mon temps par sa faute.

Arrivé au dépôt, je suis visiblement attendu puisque le livreur est déjà dehors avec son transpalette pour reprendre l'étagère trop grande. Aussitôt sorti de mon coffre le carton contenant la mauvaise étagère est scotché fermement et rangé au dépôt avec tous les autres articles. J'aurais très bien pu garder certains éléments de l'étagère pour moi, voir même le dégrader à l'ouverture, rien n'aura été vérifié.

Beaucoup de laisser aller dans ce magasin Fly. Quasiment pas de vendeurs/conseillers dans les rayons, un accueil qui laisse à désirer... On a limite l'impression qu'on dérange. Avec ce genre d'expérience on ne s'étonnera pas que le commerce d'Internet gagne de plus en plus de terrain. Pour ma part je ne mettrais plus les pieds ni le porte feuille dans cette enseigne.

Fly Nancy - Gondreville
agnes guibora
1/5

Aucune information concernant les canapés pour préciser s ils sont convertibles ou fixes,et vendeurs avachis sur leurs chaises et occupés à discuter et bailler, ne se montrant aucunement disponibles pour les clients.Nous sommes allés voir ailleurs.

Fly Nancy - Gondreville
Virginie LEDUC
5/5

Un grand merci aux personnels de fly qui s'est démené afin de nous trouver un produit commandé pour les 10 ans de ma fille avant le jour J. Franchement ils ont été super

Fly Nancy - Gondreville
Zarc kopss
5/5

Magasin qui contient de très beau meubles ainsi que accessoires en plus d'un personnel chaleureux et accueillant

Fly Nancy - Gondreville
Florian Pierron
4/5

Un peu excentré de Nancy, mais le choix est intéressant et différent des autres enseignes de meuble et décoration.

Fly Nancy - Gondreville
Lucille Noto
4/5

Les produits sont beau mais un peu cher quand meme

Fly Nancy - Gondreville
Emi M
4/5

Magasin très jolie dommage que sa ferme

Go up