GiFi ARRAS - Arras

Adresse: Zac Promenade D'artois, 110 Rue d'Artois, 62161 Arras, France.
Téléphone: 321227441.
Site web: magasins.gifi.fr
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 862 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de GiFi ARRAS

GiFi ARRAS Zac Promenade D'artois, 110 Rue d'Artois, 62161 Arras, France

⏰ Horaires d'ouverture de GiFi ARRAS

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: 14:00–18:30

Le GiFi ARRAS, situé à l'adresse Zac Promenade D'Artois, 110 Rue d'Artois, 62161 Arras, France, est un magasin d'ameublement et de décoration qui attire les consommateurs par sa variété de produits et ses services exceptionnels. Les clients peuvent contacter le magasin par téléphone au 321227441 ou visiter le site web magasins.gifi.fr.

Les spécialités du GiFi ARRAS incluent la vente d'ameublement et de décoration, avec une attention particulière portée sur la qualité et l'esthétique. En plus des services de retrait en magasin et de livraison, le magasin propose également une livraison le jour même, rendant les achats plus pratiques et rapides. L'entrée du magasin est accessible en fauteuil roulant et le parking est également adapté pour les personnes en fauteuil roulant. Les clients peuvent également profiter de la possibilité de faire des courses rapides et d'acheter des articles tels que des ampoules et des piles.

Le GiFi ARRAS accepte divers moyens de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC. En termes de opinions, l'entreprise a reçu un total de 862 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5, ce qui indique une satisfaction globale satisfaisante de la part des clients.

👍 Avis de GiFi ARRAS

GiFi ARRAS - Arras
Marion P.
1/5

Cliente depuis très longtemps je n'avais jamais eu besoin du service après vente. Quelle déception aujourd'hui! Mon article à remplacer ( acheté il y a 10 jours) n'est plus disponible et aucunes aides pour me trouver une solution! J'ai patienté 20min, le manager était présent avec une autre cliente pas un mot gentil rien. Magasin en bazar total, attente en caisse, personnel pas agréable très déçue !

GiFi ARRAS - Arras
Nesrine N.
1/5

Bonsoir,
Je mets une étoile pour l'hôtesse de caisse qui nous a encaissé même si (et je cite) : "je n'ai pas le temps".
Pourtant on ne traînait pas du tout !
Quand bien même je lui ai fais remarquer qu'elle n'avait pas à nous dire de tels propos ! J'ai oublié de la saluer pour son professionnalisme ! Car ce n'est pas la première remarque désobligeante de cette personne !
Alors bravo à vous madame d'être aussi désagréable et irrespectueuse !
La prochaine fois s'il vous plaît ne m'encaissez pas ! Quitte à poser mes articles mais vous me blesser avec vos différents propos !
Celle d'aujourd'hui m'a profondément irrité car on avait rien fait de mal....
Encore bravo !

GiFi ARRAS - Arras
Denis M.
1/5

Passage en caisse à 11h50 le 1er février
Avec la caissière pas aimable pas de bonjour + qui fait passer une dame devant nous alors qu’on avait mis nos articles sur le tapis de caisse et qu’en plus j’ai une carte caisse prioritaire.
Inadmissible ce manque de respect.
Résultat on est partis sans faire les achats et on ne reviendra plus. 👎🏼

GiFi ARRAS - Arras
Séverine D.
1/5

Fin de journée difficile pour la dame à lunettes ?! Employée désagréable qui décide de passer le balai pile dans le rayon où j’étais, sans même un bonjour ni me demander de bien vouloir me pousser. Un peu plus elle allait me balayer comme une vulgaire poussière. J’ai donc compris qu’il fallait que je dégage de là, ce que j’ai fait sans avoir pu choisir mes articles à acheter.
Cinq minutes plus tard, je passe en caisse avec un article que j’ai hésité à prendre vu l’accueil que j’ai reçu. Pas de chance pour moi, c’était cette même employée en caisse qui m’a à peine adressé la parole. Alors qu’au client précédent elle avait demandé s’il avait la carte de fidélité et s’il souhaitait le ticket de caisse, à moi rien du tout, pas un mot. Elle m’a juste dit au revoir après mon paiement, premier et dernier mot qu’elle m'ait adressé. Il n’était que 18h donc pas encore l’heure de la fermeture. Je dois avoir une tête qui ne lui revient pas. Je ne vois pas d’autre explication. Le commerce c’est avant tout être aimable avec la clientèle ! Et dans la vie en général la politesse est la base !

GiFi ARRAS - Arras
Maneline M.
1/5

Ferme 30min avant l’heure prévue. Les gens adorent se déplacer pour rien. (photo)

GiFi ARRAS - Arras
JEREMY H.
1/5

HONTEUX !!!!
Heure de fermeture indiquée sur internet 19h30.
Je me présente à 19h00 devant porte du magasin.
Celle ci est fermée !!!
Des clients sont pourtant en caisse en train de payer leurs articles.
Je n'ai donc pas pu acheter ce que je souhaitais.
Honte aux salariés de ce magasin qui ne respectent pas les horaires indiqués.

GiFi ARRAS - Arras
Dylan D.
1/5

Je suis passé pour acheter des décorations d’halloween, l’une d’elle en particulier m’intéressais mais ne fonctionnais pas, il n’y avais plus de modèle d’exposition, c’était la dernière, alors j’ai demander à un membre du personnel d’y inséré des piles pour me montrer si celle ci fonctionner correctement et en même temps voir si le mécanisme était plaisant à voir mais il à refuser car c’était trop compliqué à parement .. j’avais plutôt l’impression de déranger car il semblait presser .. enfin voilà je peux comprendre que quelque fois nous sommes pris par le temps mais le client n’est t’il pas la priorité ? finalement je n’es rien pris de ce que je devais acheter..

GiFi ARRAS - Arras
vincent M.
4/5

Un peu déçu trop de travaux à l'intérieur et des rayons qui était totalement vide gros coup de pub pour rendu 30 % mais il faut dépenser 50 € minimum je trouve que certains tarifs sont un peu excessifs comparer aux autres magasins qui sont aux alentours dommage Gifi commence à perdre sa marque de fabrique

Go up