JYSK Dechy - Dechy

Adresse: Le Parc du Luc, 59187 Dechy, France.
Téléphone: 327088500.
Site web: jysk.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin de literie, Magasin d'ameublement d'extérieur.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides.
Avis : Cette entreprise a 155 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de JYSK Dechy

JYSK Dechy Le Parc du Luc, 59187 Dechy, France

⏰ Horaires d'ouverture de JYSK Dechy

  • Lundi: 10:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mardi: 10:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:30, 13:30–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:30, 13:30–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:30, 13:30–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

JYSK Dechy est situé à l'Adresse: Le Parc du Luc, 59187 Dechy, France, et se distingue par son expertise dans les domaines du meubles, de la literie et de l'ameublement d'extérieur. Le magasin offre une large gamme de produits de qualité, conçus pour répondre aux besoins et aux goûts de tous les clients.

Le magasin JYSK Dechy peut être facilement trouvé grâce au téléphone : 327088500 et à leur site web : jysk.fr. Pour faciliter votre visite, voici quelques spécialités et autres données d'intérêt :

  • Magasin de meubles
  • Magasin de literie
  • Magasin d'ameublement d'extérieur
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides

JYSK Dechy a reçu un total de 155 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Cela démontre une clientèle satisfaite et un service de qualité.

👍 Avis de JYSK Dechy

JYSK Dechy - Dechy
Rahmouni I.
1/5

Visiblement au vue des commentaires negatifs sur les click and collect c'est une habitude a Jysk dechy. Nous avons fait un click and collect ce jour tot le matin, pour 2 articles. Le stock etait pourtant a 3 articles avec je precise AUCUN mail d'annulation. Nous avons appelé sans exagerer 10 fois avant de nous deplacer avec un bébé en bas age et 45 minutes de route. Une fois sur place la commande a soit disant été annulée par mail alors que nous avons rien reçu juste le mail de confirmation. 3 articles en stock reservés depuis 1 semaine alors que sur le mail il est clairement stipulé : Votre commande doit être récupérée le jour même où vous recevez la notification ou dans les deux jours suivant cette notification.

Mais certains clients ont un traitement de faveur, ou la vendeuse voulait juste se debarasser de nous en argumentant qu'il y a un changement del logiciel, les clauses ne sont pas modifiées du jour au lendemain surtout que j'ai l'habitude den faire dans d'autre jysk. 2 jours c'est pas une semaine.

Dernier point, que je detaillerais au service client , nous avons appelé, telephone perso et pro pres d'elle, le telephone sonne . Aucune reponse, si la priorité est au clients physiques, pourquoi ne pas faire une priorité pour les click and collect non honorées de 2 jours et +

il faudrait revoir la formation de vos collaborateurs.

JYSK Dechy - Dechy
Blandine F.
1/5

Venue dans le but d' acheter une table basse et un tapis, je demande à une vendeuse de pouvoir voir la table basse qui se trouve dans une étagère ou celle ci est visible mais aucun rendu... la vendeuse bien gentille me dit qu il était impossible de pouvoir mieux voir la table [de la descendre au sol donc ]que c etait la consigne. Je devais donc l acheter pour pouvoir la voir. Dommage j aime bien voir le produit en entier quand j achete. Je suis donc reparti sans la table et le tapis donc.

JYSK Dechy - Dechy
Anthony C.
5/5

Bravo à l'équipe présente ce samedi en début d'après midi pour
leur bon sens du commerce! En plus une ancienne qui prend le temps de former une plus jeune...RESPECT.

JYSK Dechy - Dechy
moi E.
1/5

Vu 2 chaises disponible en stock (stock=6pcs) au jysk de Douai. Je fais donc le déplacement et arrivé en magasin on m'explique que les chaises disponible sont réservées par des commandes internet et que le stock ne se met pas a jour dans c'est cas là, de plus on refuse de me vendre 2 des 4 chaises en exposition. Je ne ferais donc plus de déplacement inutile chez Jysk puisque je n'irais plus.

JYSK Dechy - Dechy
Justine C.
1/5

Venue un vendredi où il y avait peu de monde. J'explique à la vendeuse que je souhaite faire un retour d'une commande web, je m'assure que c'est ok pour elle, sur un ton désagréable elle répond positivement. Ensuite, je lui demande comment procéder au remboursement et là.... Mme s'est montrée désagréable, et elle est montée sur ses grands chevaux ! J'espère que le bébé qu'elle attend ne sera pas aussi désagréable.. horrible cette dame. Ça ne donne plus envie d'aller dans ce magasin ! Changez de personnel, et vous Mme changez de métier 🙏 je ne connaissais pas la procédure et j'aurais aimé que vous me répondiez plus poliment, moins agressivement.... Bref très très mauvaise expérience

JYSK Dechy - Dechy
Nabila
1/5

Achat de deux petits paniers, la caissière ce jour qui refuse mon billet car il était LÉGÈREMENT arraché « la BRINK n acceptera pas POINT. », avec un ton désagréable, froid et un regard insistant.

Lorsque j ai changé avec elle j ai une personne qui se braque « STOP, STOP Madame. »

Pour une première à JYSK Dechy je ne recommande pas du tout, déçu de cet accueil qui laisse à désirer et cet échange inexistant !!!!

JYSK Dechy - Dechy
A
1/5

Jamais de stock dans ce magasin. Attendre au moins 20-25 minutes avant qu’on vienne nous aider, pour au final nous dire qu’il n’y a pas de stock. Ils sont à peine 2 dans le magasin pour gérer l’affluence

JYSK Dechy - Dechy
User122
1/5

Dommage qu'ont ne puissent pas mettre un 0 très incompétent.
Changer de travail sérieusement
Et jamais de stock il faut une plombe pour recevoir votre commande .

Go up