JYSK Proville - Proville

Adresse: Zone Cora, Rue René Descartes, 59267 Proville, France.
Téléphone: 327829720.
Site web: jysk.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin de literie, Magasin d'ameublement d'extérieur.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 148 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de JYSK Proville

JYSK Proville Zone Cora, Rue René Descartes, 59267 Proville, France

⏰ Horaires d'ouverture de JYSK Proville

  • Lundi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

JYSK Proville, situé à l'adresse Zone Cora, Rue René Descartes, 59267 Proville, France, est un magasin spécialisé dans la vente de meubles, de literie et d'ameublement d'extérieur. Ce magasin offre des services tels que la livraison, le retrait en magasin, ainsi qu'un accès facile pour les personnes en fauteuil roulant, y compris un parking réservé à cet effet.

En ce qui concerne les paiements, JYSK Proville accepte les cartes de crédit. Ce magasin dispose d'un large éventail de produits, allant des meubles de salon et de chambre à coucher aux accessoires de décoration intérieure et extérieure. Le magasin est noté 3.9/5 sur la base de 148 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la satisfaction de la clientèle.

JYSK Proville est facilement accessible en voiture, grâce à sa proximité avec la zone Cora. Le magasin est spacieux et dispose d'un personnel compétent et serviable, prêt à aider les clients à trouver les produits qui répondent le mieux à leurs besoins.

En plus des meubles et des accessoires de décoration, JYSK Proville propose également des services de literie, tels que des matelas, des sommiers et des oreillers. Les clients peuvent donc être sûrs de trouver tout ce dont ils ont besoin pour aménager leur intérieur et leur extérieur.

👍 Avis de JYSK Proville

JYSK Proville - Proville
Melodie Lejay
1/5

Service à déplorer. Plus de deux mois toujours en attente de notre table basse qui devait arriver en 3 semaines, nous avons était contraint d’annuler notre commande car toujours pas arriver à ce jour et de devoir nous diriger sur le géant Amazon.
À fuir !
Ne mérites même pas une étoile.

JYSK Proville - Proville
thibaut desert
1/5

L’incompétence est un art maîtriser à la perfection par tout le personnel JYSK !
Entre attente de livraison, agréabilité à revoir, manque de professionnalisme évident et fausse information ( le patron est vraiment à plaindre de ses effectifs )
Un bon magasin, mais meilleur quand il est fermé.

JYSK Proville - Proville
DREAN TIGROS
2/5

De très bon meubles, mais hélas un service après vente nul. Cela fait plusieurs fois que je commande des meubles chez eux, mais aucun suivi du service pour nous prévenir s'il y à un retard ou s'il est arrivé. J'ai déjà décommandé et me suis fais rembourser de mon apport, car plus d'un mois de retard et pas d'explications?
Donc j'y retourne tout de même car il y à de bonnes affaires, mais s'il faut réserver, je préfère m'abstenir et voir sur amazone qui eux ne m'ont jamais dessus.
Dommage.

JYSK Proville - Proville
manuela MARTINS
1/5

On commande, on paie pour une livraison et montage, les délais ne sont pas respectées, on ne nous préviens pas, impossible de les joindre ils ne répondent pas au téléphone...quand on réussit enfin a force d'appeler tous les jours du matin au soir, on nous dit de nous débrouiller avec le livreur...de plus meubles abîmé ..personne ne fait son travail correctement...les vendeuses nous promettent de nous ramener les planches manquantes après le travail au vue de tout les soucis depuis août et personne n'est venu...bref à fuir !!!!
Je n'achèterai plus jamais de meubles chez eux !!!!

JYSK Proville - Proville
caroline fleury
1/5

Avoir commander une commode depuis début août et tous les vendredi (jour de livraison ) on nous dit qu'il ne l ont pas à ce demander si vos commande sont correctement passer
!!!!!
A quoi sert donc la date de livraison sur le bon de commande !!

JYSK Proville - Proville
Angelique Langrand
5/5

Je suis ravie ! L'accueil est chaleureux ! Des meubles de qualités ! Je suis toujours très bien reçue, mention spéciale à Gwenaëlle et Océane, deux jeunes filles qui ont toujours le sourire ! elles n'hésitent pas à vous aider au besoin ! J'apprécie vraiment ! Merci à elles pour leur aide de ce matin ! C'est grâce à des personnes comme ça que nous avons envie de revenir faire des achats ! Encore un Grand Merci ! À très bientôt.

JYSK Proville - Proville
Chris Unknown
5/5

Achat de 2 commodes 3 + 3 tiroirs. Tout s'est bien passé.

JYSK Proville - Proville
Michele
1/5

Achat de 8 chaises, délais de livraison pas respecté, on ne m'appelle pas pour me prévenir et pas de date de livraison prochaine annoncée. Apparemment c'est courant chez eux d'après la vendeuse et ce n'est pas de sa faute. Me voilà bien renseignée. 😒
Je me retrouve donc sans chaises puisque j'ai vendu les miennes en fonction de leur délais de livraison.
J'aurais dû lire les commentaires avant de payer comptant.
Puf vraiment déçue !!!!😡😡😡

Go up