L'Atelier US - Rebais

Adresse: 342 Rue de la Paix, 77510 Rebais, France.
Téléphone: 164203579.
Site web: facebook.com
Spécialités: Car repair and maintenance service.
Autres données d'intérêt: Wheelchair-accessible car park, Wheelchair-accessible entrance, Credit cards, Debit cards, NFC mobile payments, Credit cards.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de L'Atelier US

L'Atelier US 342 Rue de la Paix, 77510 Rebais, France

⏰ Horaires d'ouverture de L'Atelier US

  • Lundi: 9 am–12:30 pm, 2–6 pm
  • Mardi: 9 am–12:30 pm, 2–6 pm
  • Mercredi: 9 am–12:30 pm, 2–6 pm
  • Jeudi: 9 am–12:30 pm, 2–6 pm
  • Vendredi: 9 am–12:30 pm, 2–6 pm
  • Samedi: Closed
  • Dimanche: Closed

Introduction

L'Atelier US est un établissement situé à l'adresse 342 Rue de la Paix, à Rebais, en France. Cet atelier de réparation et d'entretien automobile est apprécié des clients pour la qualité de ses services et la satisfaction qu'il procure. Dans cet article, nous allons explorer les services principaux de l'atelier, son emplacement et ses accès, les caractéristiques remarquables de l'établissement, les informations pratiques pour les clients, ainsi que les aspects positifs mentionnés dans les avis des clients.

Services principaux

L'Atelier US se spécialise dans la réparation et l'entretien des véhicules. Voici une liste des services principaux proposés par l'atelier :

  • Réparation de la carrosserie et de la peinture
  • Réparation des pneumatiques et de la suspension
  • Réparation des systèmes de freinage
  • Réparation des systèmes électriques et électroniques
  • Entretien régulier des véhicules (changement d'huile, filtres, etc.)
  • Diagnostic et réparation des problèmes mécaniques

Emplacement et accès

L'Atelier US est situé à l'adresse 342 Rue de la Paix, à Rebais, en France. L'atelier est facilement accessible en voiture, avec un parkingwheelchair-accessible disponible pour les clients à mobilité réduite. L'entrée de l'atelier est égalementwheelchair-accessible, ce qui en facilite l'accès aux personnes à mobilité réduite.

Caractéristiques remarquables

L'Atelier US se distingue par plusieurs caractéristiques remarquables. Tout d'abord, l'atelier accepte plusieurs moyens de paiement, notamment les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC. De plus, l'atelier est équipé de matériel de pointe pour effectuer des diagnostics précis et rapides sur les véhicules. Enfin, l'équipe de mécaniciens de l'Atelier US est composée de professionnels qualifiés et expérimentés, qui sont capables de résoudre rapidement les problèmes mécaniques les plus complexes.

Informations pratiques

Pour contacter l'Atelier US, vous pouvez appeler le 164203579 ou consulter le site web de l'atelier à l'adresse facebook.com. L'atelier est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, et le samedi

👍 Avis de L'Atelier US

L'Atelier US - Rebais
le B. E.
1/5

J'ai déposé mon f-150 à l'atelier us pour un problème de chauffage. En faisant le tour du véhicule nous avons vu que les deux rétroviseurs n'étaient pas en parfait état, le gérant m'a proposé de les changer à un petit tarifs.
J'ai laissé mon véhicule plus d'un mois finalité de la chose j'ai récupéré mon véhicule sans avoir de chauffage problème que j'avais demandé de régler ils m'ont changé les deux rétroviseurs soi-disant à petit prix j'en ai eu pour 800 € les deux rétroviseurs, plus une vidange de boîte avec une crépine et deux sondes de température coût total 2000 € avec une remise en tant que professionnel de l'automobile en terme de commerce 0, en terme de résultat 0, je ne recommande pas ce garage.

L'Atelier US - Rebais
philippe V.
1/5

Note à tous les propriétaires de voitures homologuées par l'atelier us.
Vérifier les modifications faites sur votre faisceau électrique.
Pour ma part le faisceau a été saccagé, épissure tout juste isolée par du scotch, trous percés dans la carrosserie, support d ampoule cassé et j en passe.
J espère que cet avis pourra servir.

L'Atelier US - Rebais
Abdelmalek M.
5/5

Equipe sympa, compétente et professionnelle.
Mon véhicule GPL (Prins) a été pris en charge le même jour. Je suis reparti satisfait.
Je n'hésiterai pas à y retourner si nécessaire.
Merci des conseils !

L'Atelier US - Rebais
Jules D.
1/5

Bonjour
Obligé de mettre 1 etoile mais ils méritent 0.
Très mécontent,car nous avons acheté un chevrolet en 4 jours à 25 000 euros lorsqu´ils étaient sur Manteuil les meaux et il y avait des soucis qu´ils devaient être fait .
mais comme ils devaient déménager, ils nous ont demandé d´attente vu avec le représentant et le mécanicien, il y avait la porte arrière qui se bloqué, le changement du cache du gpl ,le voyant moteur et autres et aucun rappels ,même avec des appels téléphoniques donnés au représentant, rien maintenant cela fait 1 an et nous avons réussi après plusieurs appels aux garages et message à avoir quelqu´un qui nous dit qu´ils ne peuvent rien faire et qu´ils ont changé toute l´équinous trouvons cela inadmissible de ne pas prendre leur responsabilité, à part vendre tout de suite, mais aucun service après vente.
Donc je ne vous conseille pas ce garage ,nous avant on allait chez american car et là pas de soucis .
Nous allons leur faire une mauvaise pub au concentration de voiture et autres .

L'Atelier US - Rebais
Batiste C.
1/5

Fermé !!
Le portable répond pas , le fic est plus attribué

L'Atelier US - Rebais
Vincent V. D. P.
5/5

Excellent atelier, l’accueil est chaleureux. José le patron est à notre écoute, aimable, respectueux, et surtout connaît très bien son boulot. J’y vais pour l’entretien de mon véhicule GPL. J’ai pleinement confiance en leur travail !

L'Atelier US - Rebais
Yannick L.
1/5

Bonjour
Vous êtes injoignable avec le numéro de téléphone mentionné .
Ainsi que sur les pages jaunes numéro injoignable.
Comment on fait pour vous appeler ?
Merci

L'Atelier US - Rebais
Pascal L.
5/5

Bonjour je possède une ford mustang de 2007 California spécial j'ai téléphoné hier pour avoir des renseignements concernant une révision et la pose de clapet d'échappement j'ai eu une jeune femme très agréable qui m'a répondu au niveau de l'entretien qu'il n'y avait aucun problème et qu'au niveau des clapets d'échappement il y aurait des problèmes au bout de 6 mois je la remercie de sa franchise cela me permettra de voir autre chose pour un premier contact téléphonique cela s'est très très bien passé et je recontacterai l'atelier US 77. au printemps pour faire mes révisions et mes transformations merci encore de votre accueil

Go up