Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers

Adresse: Avenue De Commerce Et De L'Artisanat, 59119 Waziers, France.
Téléphone: 327089333.
Site web: leroymerlin.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 5446 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Leroy Merlin Waziers - Douai

Leroy Merlin Waziers - Douai Avenue De Commerce Et De L'Artisanat, 59119 Waziers, France

⏰ Horaires d'ouverture de Leroy Merlin Waziers - Douai

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 09:00–20:00
  • Dimanche: 09:00–18:00

Leroy Merlin Waziers - Douai: Un Magasin de Bricolage de Confiance

Si vous cherchez un magasin de bricolage de qualité à Douai, looker dans la bonne direction. Leroy Merlin Waziers - Douai est l'endroit idéal pour vos projets de bricolage et de décoration. Situé à Avenue De Commerce Et De L'Artisanat, 59119 Waziers, France, ce magasin est facilement accessible en voiture et propose une gamme de produits de bricolage de haute qualité.

Vous pouvez vous contacter au numéro Téléphone: 327089333 pour obtenir plus d'informations ou visiter leur site web à l'adresse leroymerlin.fr pour découvrir leurs offres et services.

Spécialités et Caractéristiques

Leroy Merlin Waziers - Douai propose une large gamme de spécialités, notamment des ampoules, des appareils électroniques, des piles et des produits de décoration. Le magasin est équipé d'un service de montage et de réparation, ce qui fait de lui un endroit idéal pour les projets de bricolage et de décoration.

Les clients apprécient également le fait que le magasin propose des services de livraison et de retrait en magasin, ce qui leur permet de faire leurs courses à leur convenance. De plus, le magasin est équipé d'un parking gratuit et des toilettes accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour les personnes à mobilité réduite.

Avis et Opinions

Les clients de Leroy Merlin Waziers - Douai ont laissé des avis très positifs sur Google My Business. Avec une médiane d'avis de 3.8/5, il est clair que le magasin satisfait aux besoins de la plupart de ses clients. Certains clients ont même mentionné que le magasin est un endroit fidèle pour leurs besoins de bricolage, alors qu'ils sont en urgence.

Si vous cherchez un magasin de bricolage de confiance à Douai, nous vous recommandons vivement de visiter Leroy Merlin Waziers - Douai. Vous y trouverez une gamme de produits de haute qualité, des services de montage et de réparation, ainsi que des options de livraison et de retrait en magasin. Contactez-les dès aujourd'hui par téléphone au 327089333 ou visitez leur site web pour en savoir plus.

Vous n'attendez que ça, allez-y et découvrez la différence Leroy Merlin Waziers - Douai

👍 Avis de Leroy Merlin Waziers - Douai

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Pascal D.
3/5

Client fidèle depuis pas mal d'année, suite à un court-circuit à la maison, je me rends à mon magasin de bricolage préféré. Et grosse surprise le rayon complètement vide , de là, je fais une commande en urgence sur un site web très connu. Ensuite, je me rends à carrefour faire mes courses de la semaine et surprise les fusibles dont j'avais besoin sont en vente. Pas terrible pour un magasin de bricolage

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Sebastien C.
1/5

Pourtant client de Leroy Merlin depuis longtemps pour une première fois nous commandons via le site pour 1500 €, les articles viennent de Arras et de Waziers, livraison déjà non honorée, on aurait dû être livré le vendredi 13 décembre entre 9h et 20h et après plusieurs appels on a pu reprogrammer une livraison le samedi 14 pour 8h mais on a été livré pour 15h.
On pose des jours, on bosse aussi 😤
Cela est une chose...
Le pire, c'est à venir quand nous avons monté notre porte MDF vitrée Madrid 2 le lundi 16 et pour laquelle nous avons été stupéfaits ( mais encore cela peut arriver) qu'elle ne soit pas aux bonnes dimensions.
Elle devait faire 204 par 83 mais elle fait 202 d'un côté et 201 de l'autre sur 83, imaginez le truc !
On appelle et ouvre un dossier SAV dès le lundi 16 et depuis plus rien. L'ouverture est faite certes, mais aucun retour du SAV.
En plus on a beau appeler plusieurs fois par jour depuis lundi 16 jusqu'à dimanche 22 décembre, nous ne pouvons pas avoir le magasin de Waziers. C'est directement les services clients qui eux ne peuvent prendre que des notes par mail. Voilà un dossier d'ouvert pas de réponse pas de retour pas de nouvelles dates de livraison ou de reprise de la mauvaise porte.
Merci Leroy Merlin, mais on en restera pas là.

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Karine H.
5/5

Je suis venue au rayon peinture sans vraiment savoir ce que je voulais. J'ai eu la chance d'échanger avec Rose , remplie de bonnes idées, une joie de vivre communicative . Un bel échange.
Merci . Je recommande à 1000%

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Emilie C.
1/5

Ouvrir le magasin le dimanche pourquoi? On voulait de la peinture sur mesure à l'atelier peinture , on a attendu et personne. on a demandé quelqu'un et on nous répond, "il est en pause" alors Ok donc personne pour servir les clients. Si il y a pas de personnel n'ouvrez pas les dimanche.

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Mustang S.
1/5

Ce magasin est une catastrophe. Commande de pellets passer le 28 août après avoir pris toutes les précautions nécessaires en téléphonant au magasin. Je m'aperçois que ma commande a été vendue un autre client je dois attendre la mienne 15 jours. De plus des articles qui m'ont été vendus 11,90 €arrive avec une étiquette déstockage alors que vous avez payé le prix fort. Donc non seulement Mon pellet est vendu à quelqu'un d'autre mets en plus on arnaque sur le prix d'un article. Par ailleurs le responsable est quelqu'un de fuyant et son directeur une personne très agressive. Vous pourrez en juger au travers du courrier qu'il m'a envoyé que je mettrai en ligne très prochainement ainsi que l'appel téléphonique où je me fais insulter par une collaboratrice malheureusement pour elle c'était enregistré. Vous pourrez également voir la copie d'écran de tous les appels passés au pseudo responsable qui ne fait pas son travail. Il est vrai que les propriétaires des enseignes Auchan Leroy Merlin et cetera ont quelques démêlés avec la justice suite à un triple homicide en Grèce sur son gros bateau donc je comprends qu'on essaie de faire de l'argent sur le dos des clients pour payer les frais de justice. Sur 46 sacs de pellets 9 été craquer. On devait me les remplacer et me les livrer cependant la responsable aux insultes légères me préviens-moi de 2h avant pour me dire que la commande a disparu. On comprend mieux les problèmes de dysfonctionnement quand on voit les cadres à Douai. L'incompétence semble être un maître mot dans ce magasin. Pour ma part j'ai saisi signal conso et j'envoie un courrier au procureur de la République pour dénoncer les pratiques commerciales trompeuses et douteuses. J'invite toutes les personnes victime des méthodes de Leroy Merlin et de leur pratique à aller déposer plainte sur signal conso. Je tiens également à signaler que mon avis doit effectivement déranger puisque Leroy Merlin l'a déjà fait supprimer 3 fois. Si mon avis disparaît encore une fois je demanderai à tout mon entourage de venir également en mettre un. Vous pourrez également trouver un récit de cette mésaventure sur une page Facebook où vous pourrez avoir l'appel téléphonique enregistré, également le protocole d'accord qu'on a tenté de nous imposer sans même nous consulterle courrier du directeur que vous puissiez voir le ton employé vis-à-vis des clients ce n'est pas très vendeur pour le magasin. Suite à notre courrier recommandé au magasin nous avons reçu un courrier agressif et menaçant mais vous pourrons en juger par vous-même. Nous ne pouvons que le regretter car ils ont mis près d'un mois répondre à ce courrier le mépris est une valeur chez Leroy Merlin.

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Florian B.
1/5

Nous avons reçu une commande incomplète, sans aucun contact de votre part. Quelle est l’utilité de votre service ? Un collaborateur de votre magasin (G.....), dans le rayon outils, s’est montré irrespectueux et méprisant. Son comportement inacceptable et son manque de professionnalisme sont intolérables. S'il aime pas son travail qu'il partent on s'en portera mieux. Ses interactions avec nous ont été désagréables et systématiquement empreintes d’agacement. Cette situation est inacceptable.
Nous avons toujours l'air de l'embêter,.

Lamentable.

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Flore E. K.
1/5

Personnel non chaland. On leur dit bonjour et ne nous entendent même pas car trop occupé à discuter de leur vie personnelle. Puis se retourne et insiste en nous répétant " bonjour " car il n'a soit disant pas entendu qu'on lui avait déjà dit et n'était donc pas prêt à nous renseigner . Attitude peu professionnelle qui mérite un grand changement et une meilleure humeur . Le sourire et l'accueil sont de rigueur lorsqu'on fait ce métier. Je ne recommande pas du tout les 2 personnes présentes ce 14 janvier au matin rayon peinture.
En revanche merci au personnel se trouvant en quincaillerie très à l'écoute et de bons conseils

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Julie R.
1/5

Expérience suite à une commande passée par internet. Impossibilité de modifier la date de livraison à domicile car il faut respecter un délai de 48h (délai que je ne pouvais pas respecter puisque j'ai passé la commande jeudi soir et que la livraison était prévue vendredi après-midi sans m'en informer lors de la livraison). J'ai donc du payé une nouvelle livraison (60€) qui était prévue jeudi et qui est arrivée finalement vendredi. En plus de ça, un des articles était abimé. Bref une expérience très décevante.

Go up