Les Astelles - Amiens

Adresse: 3 Av. du Pays d'Auge, 80000 Amiens, France.
Téléphone: 322692626.
Site web: lesastelles.fr
Spécialités: Centre de recyclage, Service de nettoyage et d'entretien, Magasin de meubles d'occasion.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Devis en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 214 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Les Astelles

Les Astelles 3 Av. du Pays d'Auge, 80000 Amiens, France

⏰ Horaires d'ouverture de Les Astelles

  • Lundi: 09:00–17:00
  • Mardi: 09:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–17:00
  • Samedi: 09:00–12:45
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de Les Astelles, rédigée en français, avec une approche formelle et persuasive, utilisant les éléments demandés et le format

👍 Avis de Les Astelles

Les Astelles - Amiens
Bruno D.
1/5

Bonjour
Suite à un achat au magasin les astelles à auchan
Un jean qui et affiché 5 euros passe à 6euros
Je me déplace pour leur signaler le problème ont me rembourse 1 euro les 3 vendeuses me ri au nez je leur demande le ticket de caisse ont me répond non ont pourra plus échanger le jean et que je doit être aimable chose que j'ai fait depuis que je suis arrive bref très dessus je ne mettrai plus les pieds dans cet boutique ou le personnel et très mal aimable avec les clients

Les Astelles - Amiens
Fabienne T.
1/5

Très déçue, si vous voulez donner des meubles, publier sur des groupes de dons !
Comme Emmaüs, sont devenus très exigeants.
Refus de 3 sommiers et de lits superposés, car il manquait les vis, tout en ayant a leur disposition un atelier, c'est hallucinant. Ce n'est pas de la recyclerie si les meubles doivent être neufs.
Cet établissement a bien changé

Les Astelles - Amiens
Nathalie D.
4/5

Lieu de stockage et vente du style emmaus en tout petit, mais à des prix abordables pour tous, livrer tous les jours, fermé le dimanche, enfant, femme, homme, jeux, jouets, textiles, meubles, bibelots, vaisselle, meubles en palette, accessoires, ustensiles,, décoration, il y a même une couturière, une caissière, à droite intermarche et première à gauche puis encore première à gauche et tout au bout de l allée, parking tout au fond de la cour ,

Les Astelles - Amiens
carole L.
5/5

Bonjour très très bien.et gentil et competante et compétent.. et propre. Bon Noël à vous tous et tous....

Les Astelles - Amiens
Michèle S.
5/5

La personne que j'ai eue au téléphone était vraiment très aimable. Suite à mon mail à l'association, elle m'a très vite rappelée. L'intervention a pu être programmée rapidement (retrait de meubles à mon domicile)
Tout s'est très bien passé !
Je n'hésiterai pas à recommander Les Astelles!!!

Les Astelles - Amiens
Jacqueline C.
1/5

Superbe bénévoles très bonne accueil j'espère continuer a pouvoir trouver ce qui me manque

Les Astelles - Amiens
Marina
4/5

Magasin rangé propre, on peu y trouver plein de jolies choses..
Accueil agréable, de jolies dames souriantes avec qui on peu discuté, sauf une elle est toujours, désagréable, pas souriante, très froide. Elle est souvent en caisse , une dame au cheveux noir. Changé de métier si vous aimez pas la relation clientèle !

Les Astelles - Amiens
Marion D.
1/5

Super mal accueillie au point de collecte de la déchetterie Henriville. Si les meubles ne sont pas neufs, il sont refusés. Ne vous faites pas d'illusion, il n'y aura pas de réemploi. Des chaises dont le bois est en parfait état mais dont le siège (démontable) en tissu est tâché mais peut-être remplacé/recousu/customisé : à la benne.
Une table basse ancienne dans un style table de ferme : à la benne parce que le monsieur m'a dit "si je me mettais en couple je ne voudrais surtout pas de ça chez moi".
Un 2e monsieur arrive et dit au premier devant moi "encore une qui n'a pas compris que les Astelles ne sont pas là pour récupérer les m* de tout le monde?"

Sérieusement, si c'est pour se faire parler comme ça, j'irai donner à une autre asso.

Go up