Logista Hometech Compiègne - Coudun

Adresse: 80 Rue du Gramont, 60150 Coudun, France.
Téléphone: 321219301.
Site web: logistahometech.fr
Spécialités: Chauffagiste, Spécialiste de la salle de bains, Plombier.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 157 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Logista Hometech Compiègne

Logista Hometech Compiègne 80 Rue du Gramont, 60150 Coudun, France

⏰ Horaires d'ouverture de Logista Hometech Compiègne

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de Logista Hometech Compiègne, rédigée en français, avec un ton professionnel et informatif, et respectant vos consignes de mise en forme :

Logista Hometech Compiègne : Votre partenaire pour tous vos travaux de plomberie, chauffage et salle de bains

Logista Hometech Compiègne est une entreprise de référence dans le secteur du bâtiment et de l'entretien, basée à Coudun, dans le département de l'Oise. Elle offre une gamme complète de services pour répondre à tous vos besoins en matière de plomberie, de chauffage et d'aménagement de salles de bains. L'entreprise se distingue par son professionnalisme, son souci de la qualité et son engagement envers la satisfaction client.

Adresse : 80 Rue du Gramont, 60150 Coudun, France.

Téléphone : 321219301

Site web : logistahometech.fr

Spécialités et Services Proposés

Logista Hometech Compiègne met à votre disposition une équipe d'artisans qualifiés et expérimentés. Ses principales spécialités incluent :

Chauffagiste : Installation, maintenance et réparation de tous types de systèmes de chauffage (pompes à chaleur, chaudières, radiateurs, etc.).
Spécialiste de la salle de bains : Réalisation de salles de bains sur mesure, pose de sanitaires, carrelages, robinetterie, douches, baignoires, etc.
Plombier : Réalisation de toutes vos installations sanitaires (robinetterie, sanitaires, chauffe-eau, etc.) et dépannage en cas de fuite ou de problème.

L'entreprise propose également un service de devis en ligne simple et rapide, vous permettant d'obtenir une estimation précise des coûts de vos travaux avant de vous engager.

Informations Pratiques et Accessibilité

Logista Hometech Compiègne accorde une importance particulière à l'accessibilité de ses locaux. Vous trouverez :

Une entrée accessible en fauteuil roulant.
* Un parking accessible en fauteuil roulant.

De plus, l'entreprise bénéficie d'une forte présence en ligne, avec 157 avis sur Google My Business, dont une note moyenne de 3.8/5. Ces avis témoignent de la qualité des services et de la réputation positive de l'entreprise auprès de ses clients.

Pourquoi choisir Logista Hometech Compiègne

Point Fort Description
Expertise Une équipe d'artisans qualifiés et expérimentés.
Large gamme de services Plomberie, chauffage, salles de bains : tous vos besoins sont couverts.
Accessibilité Locaux adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Satisfaction client Reconnaissance grâce aux avis positifs sur Google My Business.

Conclusion et Invitation à l'Action

Logista Hometech Compiègne est un partenaire de confiance pour tous vos projets de rénovation ou d'entretien. Son expertise, son professionnalisme et son souci de la qualité en font un choix judicieux. Pour obtenir un devis personnalisé, découvrir l'ensemble de ses services et prendre rendez-vous, nous vous invitons à visiter son site web : logistahometech.fr. N'hésitez pas à les contacter directement par téléphone au 321219301.

👍 Avis de Logista Hometech Compiègne

Logista Hometech Compiègne - Coudun
Hyder A.
1/5

Très déçu par le service

J’en ai vraiment marre de ce service. Il y a une semaine, j’ai appelé et fixé un rendez-vous. Ils m’ont donné un RDV pour hier. J’ai donc pris ma journée de travail pour être à la maison, mais le technicien n’est pas venu. C’est un service très mauvais qui ne respecte pas ses engagements.

De plus, lorsque j’ai essayé de contacter le service client, on m’a mis en attente pendant un long moment avant de finalement couper la ligne. C'est inacceptable ! 👎

Logista Hometech Compiègne - Coudun
stephane D.
1/5

Logista, pas sérieux, votre chaudière est en panne « en pleine hiver avec 10 degrés dans la maison » et ils vous réponde qu’il ne peuvent intervenir que le 7 janvier….. le 7 janvier, soit dans 9 jours, pas de chauffage pas d’eau chaude, avec un enfant à la maison mais pour eux c’est tout à fait normal.!!!!
Le loyer est payé, les charges aussi mais pas d’intervention d’urgence.!!!!!!
Félicitations pour votre travail.!!!!! J’espère au moins que chez vous il fait chaud……

Logista Hometech Compiègne - Coudun
na B.
1/5

Je suis sidéré par le manque de professionnalisme de cette société un technicien passe pour un code erreur qui clignoter sur ma chaudière avant son passage j’avais du chauffage ma maison été très bien chauffé.
Cette individu passe en voulais bien faire il a détérioré ma situation en me laissant avec mes 3 enfants sans chauffage et ceux depuis le 7 février. C’est inadmissible nous somme le 19 février 2025 et mon problème n’est toujours pas réglé.
Je n’ai pas d’information, aucun appel, il y a urgence et aucun visu sur une réparation un éventuel passage rien.
Il fais très très froid c’est une honte.
Je ne vous recommande absolument pas votre manque de professionnalisme à des répercutions sur toute une famille.
Vous n’avez pas fini de m’entendre.

Logista Hometech Compiègne - Coudun
Luan L. D.
1/5

UNE CATASTROPHE ! J'ai une fuite chez moi, lavabo inutilisable. J'appelle pour la venue d'un technicien, plus d'une semaine d'attente pour le RDV. Le RDV avait lieu ce jour, le technicien devait être là entre 8h et 12h, il est 13h30 et toujours aucune nouvelle du technicien. J'ai appelé 4 fois pour qu'on me dise au téléphone qu'il a du partir manger et que pour un nouveau RDV il faudra attendre le 17/02, quelle blague ! FUYEZ

Logista Hometech Compiègne - Coudun
johanna M.
1/5

Alors depuis octobre je les ai toutes les semaines ou tt les 15 jours à la maison. Manque de communication entre eux ou incompétence je ne sais pas.. potence a changer ils viennent une première fois pour constater, une deuxième fois pour réparer mais son collègue ne lui a pas donné la bonne référence et en plus de ca m'explose littéralement mon toilettes à coup de clés donc toilettes en plus à changer. Tt ca pour me dire à la 3eme visite que la potence ne fais pas parti du contrat .. chose qui n'est pas vrai. Donc on revient me changer le toilette qui bah forcément n'étais pas bon bien évidemment donc on reprend rdv. Ils reviennent me le changer sauf que le monsieur n'a pas jugé utile de mettre du silicone au niveau des tuyaux d'évacuation ce qui fait que ca fuit forcément. Ils reviennent hier pour donc siliconner en me disant c bon cette fois ci vous êtes tranquille. Et bien non ca fuit toujours et tt ca depuis octobre je ne sais plus quoi faire. J'en suis quand meme à ma 6eme demi journée de travail de poser. Le seul conseil que je peux donner c'est fuyez cette entreprise! Et ce que je trouve quand même extraordinaire c'est qu'à chaque fois ils critiquent le travail du précédent et comme je les ai tous eu un par un forcément. Je dirais que ça fait peur niveau professionnalisme... résumé après 3 mois de lutte j'ai toujours ma potence à changer et un toilette qui fuit. Retour à la case départ quoi

Logista Hometech Compiègne - Coudun
Lemoine J.
1/5

La chaudière est en panne depuis le 15/02/24 nous sommes le 17/10/24
Et elle est toujours en panne
Il faut toujours leur prêter un Seau un outils.
Et le pompon il on installé un ballon d'eau chaude en attendant pour que je puisse avoir de l'eau chaude a la maison et ce ballon met tombé dessus.
Moi j'ai pas le choix de traiter avec eux car mon bailleur travaille avec eux sinon évité les.

Logista Hometech Compiègne - Coudun
Christine M.
1/5

Le 03/12/2024
On m'a repoussé le rdv du 19/11/24 car soi-disant absent !! quelle suprise nous étions présents la journée entiere, nous avons attendu jusqu'à 18h30, pour info notre appartement est au rdc et nous avons une vue directe sur le parking face à notre terrasse, je telephone donc le lendemain je redonne mon nom et mon adresse complete y compris le numero du bâtiment "B" et on nous donne un 2ème rdv soit au 03/12/2024 le matin de 08h00 à 12h00, avec mon mari on se lève de bonne heure, à 8h00 dispo et on n'attend, on voit un vehicule Logista arrivé, le technicien en descendre et se diriger vers le batiment en face nous, bon il a peut etre des clients, mon mari sort et l attend, entre deux je telephone a Logista qui me dit faut patienter, elle essaie de joindre l agence pas de reponse, je suis sortie de ma douche et j ai vu un appel en absence, j' ai rappelé 5 fois ce numéro (c'était le technicien) ça a sonné 4 ou 5 fois et ça coupait, mon mari attendait tjrs dehors, je rappelle Logista je sentais la colère montée, lorsqu elle a su que j etais sous ma douche elle m a dit "donc vous n etiez pas dispo donc je vous redonne un rdv", j ai commencé a l'engueuler, est-ce qu elle prend son telephone elle quand elle prend sa douche ou aux chiottes !!! il n'était pas question d' un autre rdv !!!! Logista se fou vraiment de la gueule des clients et ouvertement, elle m a dit que c etait de ma faute si je n'étais pas dispo, elle m'a meme dit qu'elle avait la preuve que c etait fait avec une photo, elle me dit logt 1 batiment A alors j ai explosé je lui ai dit qu'elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude car j'ai bien specifié à chaque coup de fil le batiment B et oui !!! apres on n'accuse le client de mensonges, mon mari attendait tjrs dehors près du véhicule de Logista, le technicien arrive je l ai engueulé alors qu'il n y était pour rien le pauvre je lui ai donc presenté mes excuses, il a effectué la visite annuelle de la chaudière, lorsqu'il m'a remis l'avis d'intervention j'ai compris que c'était le service client qui a omis de preciser le numéro du bâtiment dans l'adresse apparaissant sur le bon d intervention remis au technicien et en plus c'est noté "ok interphone".... à chaque appel au service clients il vous demande votre adresse complète ce que je fais à chaque fois... le service client est vraiment à revoir. .. on vous met un motif absent alors qu'on reste present la journee entière, par contre ils vous disent etre responsable quand ils font une erreur .... nul a chier ce service client

Logista Hometech Compiègne - Coudun
Bagdadparis (.
5/5

Personnellement j'ai eu une excellente surprise avec la dernière intervention de logista.Le technicien s'est montré à l'écoute et a résolu des problèmes que je rencontrais depuis des années, comme par exemple l'impossibilité de couper l'eau et une fuite d'eau dans les toilettes que je ne pouvais jamais arrêter, même lorsque je m'absentais puisqu'il était impossible de couper l'eau complètement depuis le couloir,le robinet restait bloqué.Il m'a prodigué des conseils très intéressants.

Go up