Musée de Glozel - Ferrières-sur-Sichon

Adresse: 03250 Ferrières-sur-Sichon, France.
Téléphone: 470411296.
Site web: museedeglozel.org.
Spécialités: Musée d'histoire, Attraction touristique.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Restaurant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Musée de Glozel

Le Musée de Glozel est un musée d'histoire situé à Ferrières-sur-Sichon, France. L'adresse exacte est 03250 Ferrières-sur-Sichon, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 470411296. Leur site web est museedeglozel.org.

Ce musée est une attraction touristique populaire et offre une expérience éducative et divertissante pour tous les âges. Les caractéristiques uniques du musée incluent une collection d'artefacts historiques et archéologiques découverts sur le site de Glozel. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l'histoire et la culture locale à travers les expositions interactives.

Le Musée de Glozel est facilement accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées. Il y a également des installations sanitaires sur place. Le musée est adapté aux enfants, ce qui en fait une sortie idéale pour les familles.

Si vous cherchez des opinions sur le Musée de Glozel, il y a actuellement 26 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.8/5. Les commentaires des visiteurs mentionnent la qualité des expositions, la commodité de l'emplacement et l'accessibilité du musée.

Avis de Musée de Glozel

Musée de Glozel - Ferrières-sur-Sichon
Céline De Gournay
5/5

Magnifique. Un lieu chargé de belles vibrations. Des pièces curieuses et émouvantes. Et une histoire qui nous redit combien les archéologues D.E tiennent à leur petit statut, ne tolérant pas une découverte réalisée par le commun des mortels. Un accueil exceptionnel. Continuez, la route de la Vérité est pavée d'adversité surtout pour ceux qui détiennent la passion de leur activité.

Musée de Glozel - Ferrières-sur-Sichon
yohann-karl winterstein
1/5

En fait ce musée est une vaste fumisterie.
Vous y trouverez beaucoup de faux, des faux et d'autres faux..
On peut appeler ça comme on veut mais en tout cas pas un musée.
Cabinet de curiosité et encore normalement ce sont des choses qui sont vraies..

Musée de Glozel - Ferrières-sur-Sichon
Patrick Bantigny
5/5

Différence entre écriture glozel et phénicienne. Le mystère.

Musée de Glozel - Ferrières-sur-Sichon
Audrey BL
3/5

On m'avait promis du mystère et j'en ai eu, à savoir : comment ai-je atterri ici ?
Tout (trop) petit musée, à 3 à l'intérieur on est déjà trop... Les pièces semblent jolies mais ne sont pas mises en valeur, dommage !
Et 4€ pour cela, je trouve ça un peu exagéré, nous sommes restés moins de 5 min...

Musée de Glozel - Ferrières-sur-Sichon
Ypster Cove
5/5

Emile Fradin à toujours dit jusqu a sa mort que s était la vache qui a découvert Glozel. Ce type étais sincère et honnête. La seule question pour moi, est ce que l' écriture est née en occident au lieu qu en Asie ?....

Musée de Glozel - Ferrières-sur-Sichon
Minky Mina
5/5

Excellente découverte que ce petit musée plein de mystères ! Évidemment il y a toute l'histoire des fameuses tablettes de Glozel, mais pas que ! On peut voir une très large collection d'objets, tous de très belle facture, et entendre toutes les explications sur ce lieu archéologique.

Musée de Glozel - Ferrières-sur-Sichon
Micka L.
3/5

On se croirait au milieu d'un reportage de strip tease tant c'est curieux d'atterrir là. Des personnages sortis de Groland, qui vous font rentrer dans une vieille ferme où un DVD tourne en boucle. Au final un moment sympa même si le tour est très rapide. Un poil cher pour ce que c'est.
l'Office de tourisme nous avait vendu un endroit magique où était né probablement l'écriture... Je cherche encore.

Musée de Glozel - Ferrières-sur-Sichon
Freddy
5/5

Je visite régulièrement cet endroit depuis plus de 25 ans, je le recommande à tous. Glozel ne laisse pas indifférent mais pour ce faire un avis, la visite du musée s´impose.
Un grand merci à la famille Fradin qui lutte depuis près d´un siècle avec honneur à la reconnaissance d´une partie de l´histoire oubliée.

Go up