poltronesofà Lille - Englos - Englos

Adresse: Bd du Commerce, 59320 Englos, France.
Téléphone: 320923189.
Site web: poltronesofa.com
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 543 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de poltronesofà Lille - Englos

poltronesofà Lille - Englos Bd du Commerce, 59320 Englos, France

⏰ Horaires d'ouverture de poltronesofà Lille - Englos

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: Fermé
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Poltronesofà Lille - Englos

Adresse: Bd du Commerce, 59320 Englos, France.

Téléphone: 320923189.

Site web: poltronesofa.com.

Características

Poltronesofà Lille - Englos es un magazin de canapés con una amplia variedad de productos para satisfacer las necesidades de los clientes. Los clientes elogian la buena ambiente y la atención personalizada que reciben de los vendedores.

Especialidades

Spécialités: Magasin de canapés.

Información de interés

Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.

Avis y recomendación

Avis : Cette entreprise a 543 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4/5.

Un solo colaborador puede haber parecido un desafío para atender a todos los clientes presentes, pero su eficiencia y amabilidad han ganado la confianza de los clientes.

En general, Poltronesofà Lille - Englos se destaca por su ambiente acogedor, su atención personalizada y su variedad de productos para canapés.

Recomendación

Si estÃs buscando un magazin de canapés con una buena reputación y una atención personalizada, Poltronesofà Lille - Englos es una excelente elección. Visita su pÃgina web para conocer mÃs sobre sus productos y servicios, y no dudes en contactarlos para obtener mÃs información.

Visita nuestra pÃgina web para descubrir todas las opciones disponibles en Poltronesofà Lille - Englos.

👍 Avis de poltronesofà Lille - Englos

poltronesofà Lille - Englos - Englos
Dany D. -. S.
5/5

Une très bonne ambiance, personne très agréable et explique très bien, de très bon conseil, très aimable et à l'écoute du client, chose très rare de nos jours. Je recommande le magasin et les vendeurs. Je ne suis pas déçu d avoir poussé la porte de ce magasin.

poltronesofà Lille - Englos - Englos
Bryan M.
4/5

Un seul collaborateur ce lundi là en magasin mais très efficace en ayant réussi à jongler entre tous les clients présents !

poltronesofà Lille - Englos - Englos
Laurent L.
5/5

Reçu top 👍
Le vendeur, Jérôme, a su être discret et présent au moment opportun.
Bravo pour vos conseils et votre gentillesse
Le petit cadeau nous a fait vraiment plaisir
( coussin à 29€ offert)
Je recommande à 100% poltronesofa Englos

poltronesofà Lille - Englos - Englos
Sabrina M.
1/5

Très déçue, je vous conseille de faire très attention, les vendeurs sont des menteurs, on vous dit que vous allez avoir votre canapé sous 15jours, et en réalité 6 semaines. Le directeur est un grossier personne quand il vous reçoit.

poltronesofà Lille - Englos - Englos
Ghislaine P.
1/5

A FUIR absolument, délai de livraison prévu de 11 semaines donc 11 septembre 2024 à chaque fois qu’on l’on appelle le délai se rallonge nous en sommes à mi octobre 17 semaines dans le meilleur des cas impossible d’annuler la commande il faut payer 50% , de l’arnaque, à voir la qualité Gros doute.

poltronesofà Lille - Englos - Englos
Romane D.
5/5

Nous sommes venu acheté un canapé lundi 11 , nous sommes très satisfait. Personnel très accueillant et de bon conseil. Merci à sabrina de nous avoir conseillé et de son amabilité. Hâte de le recevoir en janvier 😊

poltronesofà Lille - Englos - Englos
Claire C.
4/5

Vendeuse accueillante et de bons conseils. Toutefois, un peu déçue du SAV. J'ai fait un mail pour être certaine que le canapé allait passer par ma porte d'entrée, avant la livraison, j'ai eu un mal fou à obtenir les informations nécessaires... J'ai réussi mais ça n'a pas été simple... Avec + de 1500 € dépensés dans le magasin, c'est un peu décevant... Du coup, je reste un peu mitigée sur le magasin et je suis dans l'attente de mon canapé, je ne peux pas encore me prononcer sur le produit en lui-même.

poltronesofà Lille - Englos - Englos
Rémi L.
5/5

Nous avons été conseillés par Sabrina ‘ super vendeuse’ nous avons trouvé notre bonheur grâce à elle . Les explications étaient claires nous avons eu aucune mauvaise surprise. Canapé de qualité.

Go up