poltronesofà Lyon Saint-Priest - Saint-Priest

Adresse: 215 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest, France.
Téléphone: 478709778.
Site web: poltronesofa.com.
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 802 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de poltronesofà Lyon Saint-Priest

Poltronesofà Lyon Saint-Priest, situé à Adresse: 215 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest, France. est un magasin spécialisé dans la vente de canapés. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 478709778.

Sur leur site web poltronesofa.com, vous trouverez une grande variété de canapés de différents styles et designs pour tous les goûts. Il est important de noter qu'ils offrent des services tels que la livraison, le retrait en magasin, et l'accès en fauteuil roulant à la fois à l'intérieur du magasin et au parking.

En ce qui concerne les options de paiement, Poltronesofà Lyon Saint-Priest accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit. Actuellement, ils ont 802 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.8/5. Ces avis peuvent fournir une idée de la qualité de leurs produits et services.

L'emplacement du magasin est un avantage considérable, car il est situé sur une route principale (215 Rte de Grenoble) qui est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking pour les personnes à mobilité réduite. De plus, le magasin est situé dans la ville de Saint-Priest, dans le département du Rhône (69), ce qui en fait un endroit pratique pour ceux qui cherchent des canapés dans la région de Lyon.

Avis de poltronesofà Lyon Saint-Priest

poltronesofà Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
Max Lyon
1/5

Magasin très beau et les canapés aussi tout le reste du est catastrophique.
J'ai commandé et payé mon canapé le 16 juillet et on m'avait assuré livraison mi/fin septembre au plus tard.
Ils ne retrouvais pas la trace de mon paiement sur l'informatique donc on a perdu une quinzaine de jour.
1ère livraison non honoré, 2ème en retard avec canapé déchiré au cutter, obligé de faire une demande de Sav.
Du coup 3ème livraison le 16 novembre 3h avant le créneau choisie avec eux.
Je demande le minimum qu'on me rembourse la livraison en geste commercial ( surtout que j'avais un camion pour aller le chercher moi même) et depuis plus de réponse. Une honte pour enseigne comme poltron et sofa.

poltronesofà Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
Antoine Vangermée
2/5

Grosse déception concernant cette marque de canapés.
Je me suis laissé tenter par un modèle en magasin.
Tout d’abord, j’apprends que la pub que j’ai reçu le vendredi n’est plus valable le lundi ?
La livraison devient payante (95 euros).
Sur le modèle sélectionné, à la réception, les livreurs sont très pros mais la qualité n’est pas au rendez-vous : le tissu ne revient pas en place lorsqu’on se lève et des plis restent sur le tissu.
Même ma main juste posée laisse des traces affreuses. Passage en magasin : 1-ce problème n’existe pas sur le modèle en présentation. Étrange. 2-« faites telle et telle manipulation ». Rien ne change. 3- « Très bien, je vous envoie un dossier SAV » et après cela, l’acheteur doit se débrouiller avec le SAV qui ne connaît rien du problème et commence le parcours du combattant pour essayer de se faire entendre.
Canapé payé, client oublié
Je dois habiller un canapé à plus de 1.500 euros avec des plaids. ?

poltronesofà Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
Kalika
5/5

Nous sommes ravis de nos achats d’un fauteuil et d’un canapé dans ce magasin. Il y a du choix et les matières sont belles. Une mention spéciale à Marie B. qui s’est occupée de nous et qui nous a donné des conseils avisés. Merci à elle pour sa patience et son professionnalisme hors pairs ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe pour le sourire.
Et voilà ! ?

poltronesofà Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
Pascal Poncé
5/5

Nous avons été très bien reçus et conseillés par Laura. Nous avons reçu notre canapé et le pouf dans les délais de livraison. Ils sont fidèles à nos attentes et de bonne qualité. Seul point négatif nous avons payé 110 euros pour être débarrassés de notre ancien canapé au lieu de 55 euros comme convenu dans le contrat. (Entreprise de livraison 2C transports).
Nous remercions Laura.

poltronesofà Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
gwenaelle olivier
5/5

Monsieur kondi, responsable du magasin est un professionnel au top!
Nous avons eu des soucis avec les livreurs/ transporteurs au moment de la réception du canapé. mr kondi a géré à distance et grâce à lui nous nous en sommes sortis! .
Merci encore à vous pour votre disponibilité, votre écoute et votre réactivité.
Et votre accent ? contribue au charme de la
Marque! Très bonne continuation.

poltronesofà Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
Claire Hoerauf
5/5

Très bien conseillée et accueillie. A aucun moment je n’ai senti de pression commerciale comme dans d’autres magasins. On m’a recommandé ce qu’il me fallait et non pas ce qu’il pouvait y avoir de plus cher. Un grand merci

poltronesofà Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
Thibauld Perron
5/5

Un immense merci à Romain pour son expertise et son professionnalisme. Il a parfaitement su répondre à nos attentes. Nous sommes pleinement satisfaits et recommandons chaleureusement ce vendeur ainsi que ce magasin.

poltronesofà Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
léa ferretti
5/5

Bonjour je suis venu dans la boutique fin septembre car je ne connaissais pas j’ai été agréablement surprise de la qualité des canapés qui sont top ! Je félicite également le vendeur Romain qui a été de très bon conseil je recommande vivement ?

Go up